caperonjr (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Avr 2015, 9:44 Sujet du message: Comment limiter le débit du Player ?
Comment limiter le débit du Player ?109325101221
Bonjour à tous !
Mon problème est que dès que j'allume la TV via le Player de la Mini 4K, mon PC portable et mon téléphone, tous 2 en Wifi, n'ont presque plus de débit (j'ai une connexion mais inutilisable).
Je précise que mon Player est relié à mon Server en Ethernet.
Pas de souci (ressenti du moins) pour mon PC fixe, lui en Ethernet, auquel j'ai rajouté le soft NetLimiter pour, au contraire, le brider, et laisser assez de débit pour la TV ADSL.
Déduction de base, je pense que le Player me bouffe tout le débit restant laissé par mon PC fixe, et laisse des miettes à mes appareils connectés en Wifi, d'ailleurs, le problème est réglé quand j'éteins le Player, ce que j'aimerais éviter de faire.
Ai-je bon ou suis-je dans l'erreur, et que faire ?
Freeboooox, Posté le: Mer 08 Avr 2015, 11:12 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Tu ne pourras pas jouer sur le débit alloué pour la TV et le seul moyen est de configurer les chaines TNT sur la TNT et non sur l'ADSL pour ne pas utiliser la bande passante.
Par contre pour la Mini, je ne sais pas comment ça se paramètre
caperonjr (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Avr 2015, 13:22 Sujet du message:
109325101221
Effectivement, 6ko/s en hd, 2,5 en sd !
J'estimais la bande passante TV à 2ko/s, mais je pensais pas que c'était le triple pour la hd !
N'ayant que 8Mb soient 10ko/s, ça me laisse plus grand chose !
Encore une désillusion...
Peut-on passer toutes les chaines en sd en une fois ?
Ca éviterait de tout régler une par une !
interactv, Posté le: Mer 08 Avr 2015, 16:55 Sujet du message:
1333711772
caperonjr a écrit:
Et concernant les réglages auto des chaines ?
Sur Freebox Mini 4K, dans freeboxTV en visionant une chaine:
> Appuyer "OK"
> Descendre 2x sur "options freeboxTV"
> A droite 2x sur "Television"
> Descendre 1x sur "qualité vidéo par défaut"
> Choisir et valider ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum