fustiful (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Avr 2015, 17:57 Sujet du message: Offre Samsung Next is Now
Offre Samsung Next is Now10501197416
Bonsoir,
Je m'interroge sur l'offre de Samsung...
Pensez-vous qu'en précommandant le Galaxy S6 ce soir en location, il est possible de bénéficier du chargeur à induction normalement offert pour toute précommande ?
Je pense qu'on peut sans problème l'obtenir en achetant le terminal, cependant pour une location on ne peut pas fournir la facture de ce dernier..
loggoi, Posté le: Jeu 09 Avr 2015, 20:04 Sujet du message: Re: Offre Samsung Next is Now
Re: Offre Samsung Next is Now34583206
fustiful a écrit:
Bonsoir,
Pensez-vous qu'en précommandant le Galaxy S6 ce soir en location, il est possible de bénéficier du chargeur à induction normalement offert pour toute précommande ?
Je pense qu'on peut sans problème l'obtenir en achetant le terminal, cependant pour une location on ne peut pas fournir la facture de ce dernier..
Qu'en pensez-vous ?
le beurre, l'argent du beurre... La location vous fait déjà économiser 200€ ... donc bon...
fustiful (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Avr 2015, 20:15 Sujet du message: Re: Offre Samsung Next is Now
Re: Offre Samsung Next is Now10501197416
loggoi a écrit:
fustiful a écrit:
Bonsoir,
Qu'en pensez-vous ?
le beurre, l'argent du beurre... La location vous fait déjà économiser 200€ ... donc bon...
Pas besoin de cette réflexion je demandais juste votre avis...
Ensuite j'ai adhéré au système de location dès le premier jour, cependant j'estime qu'il me permet juste de ne pas avoir à revendre mon terminal au bout des deux ans, car je pourrais très bien le vendre au prix que la location me fait économiser, voire plus.
Bonne soirée à vous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum