Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème VDSL2

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
cal0260
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

cal0260
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Avr 2015, 19:28    Sujet du message: Problème VDSL2 Problème VDSL2 109388 101270
Répondre en citant

Bonjour (ou Bonsoir),
Je me permet de créer un sujet sur un problème que je rencontre avec ma ligne voir si d'autres membres on le même soucis et voir plus d'infos que moi Wink
Alors je m'explique, ça fait environ 5 mois que je suis passer de chez Orange a Free et jusqu'à il y a quelques semaines aucun problème. Ensuite j'ai rencontré des problèmes de désynchronisation de ma ligne VDSL a partir d'heure fixe (après 18h30-19h), j'ai fini par faire un diagnostic via leur site. Le lendemain ils m'ont contacté pour convenir d'un RDV avec un technicien. Entre temps ils avaient passé ma ligne en ADSL 2, j'ai donc changer l'option "automatique" pour repasser en VDSL2.
Le technicien est passé chez moi, a fait différent test , tout est OK et a fini par me dire que lui-même était dans le même cas, que ça venait d'une mise à jour de la Freebox qui merdé pour la VDSL. Les désynchronisation venant le soir ça me dérangé pas plus que ça mais aujourd'hui je me suis rendu compte que je suis de nouveau en ADSL 2+ et que l'option de ne pas passer en ADSL lorsque la VDSL avait des difficultés n'était plus dispo. Il n'y a donc plus que deux choix possible, automatique ou le jamais passer en VDSL.
Pour ça que je viens vers vous si quelqu'un a des infos sur cette MAJ, ou par quel moyen retrouvé la VDSL, même si celle-ci fonctionne mal le soir Wink

Merci d'avance Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sinclair
Esprit de L'Univers

607 points

sinclair, Posté le: Jeu 09 Avr 2015, 19:39    Sujet du message: 69939 64866 Répondre en citant

Faudrait lire un peu avant:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=53859

arquenso
Chevalier de L'Univers

1859 points

arquenso, Posté le: Ven 10 Avr 2015, 14:01    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

Pour cela que, personnellement, j'ai désactivé dans mon interface le passage au VDSL2 et suis revenu à mon "bon vieux" ADSL2+.

Pour moi la migration au VDSL2 a signifié "Vraie Désolation Sans Lendemain" Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: