canut (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Avr 2015, 12:54 Sujet du message: iPad 2 sous iOS 8.3 qui ne se connecte plus en Wi-Fi
iPad 2 sous iOS 8.3 qui ne se connecte plus en Wi-Fi70046281
voici le message que viens d'envoyer à Apple :
Citation:
Dear Sirs,
Since the iOS 8.3 update, I cannot connect my 2011 iPad2 To my Freebox Server anymore, using the Wi-Fi. The Freebox V6 uses a 802.11n WPA2-PSK/AES encryption mode. Since the iOS 8.3 update, the iPad2 sees my private SSID, but when I press its name To connect, it asks the WPA2 key, I enter it, carefully, and the connexion is rejected. My iPhone 5S with iOS 8.3 connects without any issue, as well as my other non Apple devices.
Please fix quickly that bug in iOS 8.3.1 version.
I remain under the disposal of your teams To help you To solve it.
With best regards,
Suis-je toutefois le seul à éprouver ce problème ?
*** Modération *** Déplacé dans " Internet " *** Modération ***
Spone87, Posté le: Ven 10 Avr 2015, 13:58 Sujet du message:
10731599419
Bonjour,
Essayes de changer de méthode de cryptage (PSK/TKIP par exemple) et dis nous ce que ça donne STP. Hésite pas aussi a tenter le WPA premier du nom.
ThierryM, Posté le: Ven 10 Avr 2015, 15:23 Sujet du message:
7442969211
Pour répondre à ta question, c'est non, j'ai fait la mise à jour autant sur l'iPad que l'iPhone, je n'ai aucun souci. _________________ Freebox ADSL dégroupage totale
Modem : Freebox V6 Révolution
Mon NRA : AMP80-2
TV : Freebox TV, 0 chaines optionnels
+ service antenne : Wibox/Cityplay
-------------
Free Mobile
Appareil : iPhone 6 - IOs 9.0.2
toux81, Posté le: Ven 10 Avr 2015, 16:20 Sujet du message:
6843962249
Bonjour,
Mise à jour OTA ou par iTunes? J'avais eu un soucis avec une mise jour OTA une fois et en réinstallant tout au propre après avoir fait une sauvegarde tout est revenu OK.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum