George Sears (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Avr 2015, 18:18 Sujet du message: Etere Tech Iti pour Protelco besoin d'infos
Etere Tech Iti pour Protelco besoin d'infos109387101269
Tout d'abord Bonjour à tous !
je viens de m'inscrire sur le site, j'ai une opportunité pour être Tech Iti pour Protelco!
J'etais auparavant tech Hotline, et j'aimerai savoir comment se déroule une journée en tant que Tec iti ?
Vous faites des raccordements ou seulement du SAV ? Vous travaillez en hauteur ( PC en hauteur par exemple, ou c'est orange qui s'en occupe )
Personnellement le tirage de câble et travailler en hauteur me rebute un peu....
Vous avez quoi comme voiture ?
Si un tech ou ancien tech passe ici n'hesitez pas à me répondre !
loggoi, Posté le: Jeu 09 Avr 2015, 19:58 Sujet du message: Re: Etere Tech Iti pour Protelco besoin d'infos
Re: Etere Tech Iti pour Protelco besoin d'infos34583206
George Sears a écrit:
Vous faites des raccordements ou seulement du SAV ? Vous travaillez en hauteur ( PC en hauteur par exemple, ou c'est orange qui s'en occupe )
Personnellement le tirage de câble et travailler en hauteur me rebute un peu....
Dans la mesure où les lignes téléphoniques appartiennent à Orange et que les opérateurs n'ont pas le droit d'y toucher, je doute qu'on croise des tech Free "en hauteur"
George Sears (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Avr 2015, 20:59 Sujet du message: Re: Etere Tech Iti pour Protelco besoin d'infos
Re: Etere Tech Iti pour Protelco besoin d'infos109387101269
loggoi a écrit:
George Sears a écrit:
Dans la mesure où les lignes téléphoniques appartiennent à Orange et que les opérateurs n'ont pas le droit d'y toucher, je doute qu'on croise des tech Free "en hauteur"
Ah enfin une réponse sérieuse ! Merci pour ton intervention
Oui ca appartient à FT mais depuis les Fiabilisations de l'opérateur historique j'avais cru comprendre que les tech SAV des operateurs tiers devaient prendre des mesures dans tous les points de coupure ( PC - SR - REP )
C'est plus le cas ?
Tu es ou etais tech Itinerant SAV pour protelco ? Merci
xav-stargate, Posté le: Jeu 09 Avr 2015, 23:42 Sujet du message:
6999564966
En général les tech iti vont au NRA pour tester la ligne puis chez le client pour vérifier la bonne installation. Les seuls modifications sur la ligne qu'ils peuvent faire c'est chez l'abonner et nul par ailleurs il me semble
stpneo, Posté le: Ven 10 Avr 2015, 8:12 Sujet du message:
9325786777
Bonjour,
Possibilité d'aller aux PC immeubles pour vérifier les constits, voir si l'EP est branché ou conforme, relever les débits. Ça permet de lancer des fiabilisations sans RDV conjoint entre ORANGE et l'abonné.
Enfin pour les PC poteau, borne, pieuvre. Orange n'a pas donné son autorisation mais qui c'est dans un futur proche.
George Sears (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Avr 2015, 12:34 Sujet du message:
109387101269
Merci pour vos infos
Concernant le salaire fixe brut, j'entend tout et son contraire, certains disent que le salaire est de 1500 net Prime comprise si on fait son taff correctement, d'autres disent moins.
Et aussi la voiture, certain disent que c'est une petite C3, d'autres une camionnette ? qui croire
stpneo, Posté le: Sam 11 Avr 2015, 12:50 Sujet du message:
9325786777
George Sears a écrit:
Merci pour vos infos
Concernant le salaire fixe brut, j'entend tout et son contraire, certains disent que le salaire est de 1500 net Prime comprise si on fait son taff correctement, d'autres disent moins.
Et aussi la voiture, certain disent que c'est une petite C3, d'autres une camionnette ? qui croire
Je ne dirai qu'une chose, ne pas écouter les on-dit, tu auras tous les détails si tu passe un entretien.
La seule chose que je peux te dire, c'est que c'est un très bon taff avec de très bonne perspective d’évolution (N3 : gestion du dégroupage et mobile, Fibre, etc...).
Enfin pour la voiture, je ne vois ce qui est pertinent de savoir quels modèles tu vas avoir. Le principal c'est de ne pas utiliser sa voiture perso, non?
George Sears (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Avr 2015, 20:21 Sujet du message:
109387101269
Je prefere demander car c'est assez flou de ce coté, et puis je prefere avoir une petite c3/clio ou autre qu'une camionnette ( pour se garer c'est beaucoups plus simple 8)
Et pour le salaire vous pouvez m'en parler ? en mp si vous voulez Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum