tutruie (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Avr 2015, 20:31 Sujet du message: Déménagement de ligne sur un nouveau DSLAM
Déménagement de ligne sur un nouveau DSLAM109448101322
Bonjour (Bonsoir) à tous.
Depuis deux ou trois semaines ma ligne à été déménagée sur un nouveau NRA ( en ADSL2+) situé à 500 mètres de chez moi. Je viens de m'en apercevoir mais le problème c'est que je n'ai pas constaté d’augmentation de débit. Dans mon interface abonné mon type d'abonnement est toujours Freebox only 2048KBS. Je pense que ça viens du fait que le nouveau DSLAM ( modèle ECI) n'est pas dégroupé par Free. De plus Free me propose de passer en Freebox only debit max, mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas judicieux avec un ECI.
Du coup que dois-je faire? Passer un coup de fil a la Hotline pour régler ma situation? Attendre que mon DSLAM soit dégroupé? Passer en Freebox only max? Changer d'opérateur ( seul orange semble être dégroupé)? ou alors tout simplement me résigner?
In the box, Posté le: Sam 11 Avr 2015, 22:33 Sujet du message:
7133966274
Orange ne dégroupe jamais, et pour cause, c'est lui le propriétaire
La décision appartient à vous et à vous seul en comparant et en décidant en fonction de votre besoin. _________________ Delta sur Fibre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum