Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Connexion impossible du Player en Wifi

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
pedobear
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

pedobear
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Avr 2015, 17:00    Sujet du message: Connexion impossible du Player en Wifi Connexion impossible du Player en Wifi 109474 101346
Répondre en citant

Hello!
nouveau sur le forum, j avais l offre Revolution et, suite a un demenagement, j ai opté pour la mini..
diantre!
mais quelle horreur!
bref, mon souci est le suivant : au démarrage, le Player trouve bien
ma connexion Wifi mais la connexion est impossible! je suis obligé de :
1- brancher l Ethernet (le câble traverse la piece , super stylé..)
HOURA CA MARCHE DONC :
2- aller dans les paramètres de connexion, chercher mon reseau Wifi et là par contre ca marche

mais a chaque demarrage je vais pas m'amuser à prendre un câble pour ensuite activer le Wifi ça n'a pas de sens Cry

quelqu' a déjà eu ce souci? des réglages
a faire? accepter que cette box est
e Pu*** d'arnaque et opter pour la revolution?

Merci 1000 fois !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 13 Avr 2015, 8:24    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

En effet en passage d'une Box V6 Révolution à la Freebox mini4 k il peut se produire des interférences entre l'ancien réseau enregistré pour la V6 sur maFreebox Os , mais également par rapport aux paramètres enregistrés sur ta console abonne Free.

Voir cette partie de tuto

https://www.Busyspider.fr/Freebox-mini-4K-branchements-Wifi-Server-mini-Player-mini-mise-en-place-reseau-cle-Wifi-accès-Android-TV-Free.php#reseau_wifi_non_trouve

Il convient donc d'unifier tout cela, que tu ne trouves plus qu'un seul réseau, même nom de borne Wifi, même clé de sécurité Wifi, réseau que tu va choisir et qui soit le même sur MaFreebox Os et sur la console abonné Free dans un 1er temps.

Et ensuite tu peux faire tes réglages uniquement sur MaFreebox OS.. ce seront eux sur MaFreebox Os qui seront prioritaires.

Si tu as des mots de passe et de infos enregistrées sur ton navigateur, supprime les , pour les recréer ensuite avec les bons paramètres.

On redémarre la Freebox (reboot simple évidemment sinon çà efface la config) et si besoin on reboot l'ordi aussi pour que le cache soit vidé.

Ensuite y'a de tres fortes chances que tout fonctionne comme il faut pour ton réseau Wifi.

pedobear
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

pedobear
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Avr 2015, 11:33    Sujet du message: 109474 101346
Répondre en citant

Merci de ta reponse!
ouai j ai vu ce tuto mais le souci c est que je viens d emmenager dans cet appartement, ma revolution je l avais dans un autre appart Cry
et la personne qui etait avant n avait pas Free
le Player peut se co au Wifi que lorsque je co le câble Ethernet, que je vais dans les reglages , que j active le Wifi et là il trouve ma box et se
co sans probleme. au demarrage impossible Cry

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 13 Avr 2015, 11:42    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

pedobear a écrit:
mais le souci c est que je viens d emmenager dans cet appartement, ma revolution je l avais dans un autre appart Cry

Déménagement ou pas c'est la même chose, des infos sont restées , enregistrées en configuration sur ton compte Free en tout cas et sont récupérées sur la Freebox au démarrage de celle ci (c'est normal ) donc fait comme indiqué et unifie tout cela..

Vérifie que tout est identique .. sur le compte abonné, et sur la nouvelle Freebox.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: