Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de perte de connexion

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Swarmz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Swarmz
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Avr 2015, 17:30    Sujet du message: Problème de perte de connexion Problème de perte de connexion 109475 101347
Répondre en citant

Bonjours.

Depuis le 10/04/15 j'ai des problème avec ma connexion, cella m'arrive que le soir mais depuis se matin sais toute la journée et je ne sais pas de quoi sais due.

Mon problème plus détaillé--> Toute les 15-20 min je perd ma connexions a Internet pendant ~5 min et moi qui suis un GRAND joueur sa me fait aussi crash le jeu. Donc au boue de sais 5 min la connexion reviens comme elle est partie et je ne comprend pas le pourquoi du comment alors je me tourne vers vous, SVP aidé moi.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
free5951
Disciple de L'Univers

670 points

free5951, Posté le: Mar 05 Mai 2015, 12:39    Sujet du message: les pistes les pistes 20169 17345 Répondre en citant

Bonjour,

Important: préciser sa Freebox (c'est la 1ière chose que demande le site de Free assitance).

Perte de connexion à Internet: quel type de connexion y a -t- il entre la Freebox et le PC: Ethernet ou Wifi ?

Perte de connexion: est ce la Freebox décroche ou est ce uniquement le PC qui perd la connexion au Wifi toujours présent ? (ça m'est déjà arrivé)

As tu fait un reboot de la box (arrêt et rebranchement via la prise de courant). Une mise à jour de la box peut aider.

A noter: j'ai également été confronté à ce problème (tout va bien et un jour la box n’arrête pas de rebooter toute seule suite perte du signal: cela est revenu tout seul au bout de quelques jours (des travaux sur la ligne)

Pour tenter d'avoir des précisions, ne pas hésiter à contacter la Hotline en allant au préalable sur le site Free, partie assistance, pour effectuer les premiers contrôles ce qui permet d'aller plus vite quand on contacte la Hotline.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: