pierre galle 62, Posté le: Dim 12 Avr 2015, 17:25 Sujet du message:
10252395334
Bonjour je voudrait savoir pourkoi mon application Freebox torrent ne fonctionne plus avec la Freebox 4K pourtant l'application à été sacroniser avec ma box mai quand j'ajoute un film sur l'application c'est écrit erreur je parle de l'application Freebox torrent sur mon smartphone donc rien n'arrive sur ma box pourtant jai un disque dure de 500 Go Merci d'avance bonnes journées
pierre galle 62, Posté le: Dim 12 Avr 2015, 17:26 Sujet du message:
10252395334
Bonjour je voudrait savoir pourkoi mon application Freebox torrent ne fonctionne plus avec la Freebox 4K pourtant l'application à été sacroniser avec ma box mai quand j'ajoute un film sur l'application c'est écrit erreur je parle de l'application Freebox torrent sur mon smartphone donc rien n'arrive sur ma box pourtant jai un disque dure de 500 Go Merci d'avance bonnes journées
Mais peut être qu'avec ce Player c'est le mot qui convient
Du moins dans son état actuel...
On est bien d'accord là dessus.
Pour la qualité des vidéos Youtube, il me semble que le Player choisit lui même en fonction de votre connexion, comme c'est le cas sur le Chromecast, du moins j'ai rien trouvé là dessus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum