pierre galle 62, Posté le: Mer 08 Avr 2015, 14:31 Sujet du message:
10252395334
Bonjour chez Free la seule est unique chose que je peux leur reproché c'est l'ancien abonnés passe toujours après les nouveau malgré le prix fort qu'on doit payé pour la migration 50€ plus 19€ de livraison migration fait le 17/03/2015/ à 18h35 de la v6 a la Mini 4K jai appelé Free le 07/04/2015/ pour en savoir un peut plus sur le délai de livraison Free ma répondu je ne suit pas prioritaires d'abord les nouveau clients est les autres après donc vues comme sa sa me degoute chez Bouygues télécom au moin la migration et gratuite est d'abord les ancien et les nouveau ensuite
pierre galle 62, Posté le: Mer 08 Avr 2015, 14:32 Sujet du message:
10252395334
Bonjour chez Free la seule est unique chose que je peux leur reproché c'est l'ancien abonnés passe toujours après les nouveau malgré le prix fort qu'on doit payé pour la migration 50€ plus 19€ de livraison migration fait le 17/03/2015/ à 18h35 de la v6 a la Mini 4K jai appelé Free le 07/04/2015/ pour en savoir un peut plus sur le délai de livraison Free ma répondu je ne suit pas prioritaires d'abord les nouveau clients est les autres après donc vues comme sa sa me degoute chez Bouygues télécom au moin la migration et gratuite est d'abord les ancien et les nouveau ensuite
hugues206 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Avr 2015, 15:02 Sujet du message:
109312101208
je viens de faire une recherche sur le forum d'assistance de BT: "debit Free Bouygues". Ca fait peur...
je crois que je vais abandonner l'idée de quitter Free...
maintenant je n'ai pas l’âme d'un debugger, alors la Mini 4K ce n'est pas pour tout de suite.
Autre question: que m'apporterait le passage de la V5 à la V6 ? Je n'enregistre aucune chaine ni ne regarde de vidéo enregistrée, pas de jeu non plus. Je suis adepte de la VoD et du Replay.
quid de la portée du Wifi sur la V6 par rapport à la V5 ? J'ai un thermostat Wifi qui est très éloigné du Server et mon thermostat arrive tout juste à capter le signal. Puis-je espérer une amélioration en passant à la V6 (ou au moins aucune détérioration !!) ?
Le Sip/Freephonie fonctionne-t-il toujours sur la V6 ?
pioup, Posté le: Mer 08 Avr 2015, 19:53 Sujet du message:
8048674909
hugues206 a écrit:
Merci pour toutes vos réponses. Difficile de se décider, mes hésitations sont confirmées par vos messages...
l’atténuation de ma ligne (vu sur la TV via la Freebox HD hier soir) est de 24.5db pour un débit de 15Mbps sur une ligne longue de 1128m. J'ai la chance d’être sur un DSLAM equipé VDSL par BT. Mais à votre avis, je peux réellement espérer un gain en débit via le VDSL ?
Vu mon ancienneté, je ne devrais pas avoir de frais de résiliation ? Si je me souviens bien, ils étaient de 96€ degressifs avec l'ancienneté.
La miami est aussi buggée ? J'ai déjà fait un tour sur les forum BT et je n'ai pas eu cette impression. Mais je vais poser la question.
Merci
je crois que au delà de 20db théoriques, il y a pas de VDSL chez SFR ou bougyues alors que chez Free, pas de limite théorique tant que tu as la V6 et qu'elle synchronise en VDSL donc pas de gain de ce côté
Dillinger, Posté le: Mar 14 Avr 2015, 16:40 Sujet du message:
9767090855
Sur une ligne comme la tienne ça devrait rester dans les mêmes taux (même si j'aurais tendance à estimer un débit plus important chez Free) même en VDSL car trop loin pour en profiter pleinement.
Perso pour ma 4K : à part quelques freezes et retour sur le menu principale j'ai rien à dire, j'ai installé plein d'applis sans que ça bronche.
4K uniquement en HDMI attention.
détective, Posté le: Jeu 26 Nov 2015, 3:27 Sujet du message:
118808109673
hugues206 a écrit:
bon je garde pour l'instant ma V5.
j'attends encore un peu que la Mini 4K arrive à maturité pour pouvoir apprécier l'interface Android.
Merci a tous
hugues
Salut, j'ai lu ton topic, actuellement je suis en Mini 4K, en effet la majorité des bug ont été corrigé mais sinon si tu cherche qu'a regardé la télévision, c'est faisable, sinon il est vrai que la Mini 4K a encore des bug surtout au niveau de la réinitialisation. Les défauts de cette Mini 4K sont:
-le bruit du boitier serve (ventilateur)
-problème de réinitialisation avec la télécommande, c'est-a-dire que quand je reset la box TV, il y a un problème de détection de la TV mais après sa passe
-lenteur du Replay
-consommation électrique de la box TV, c'est-a-dire que la box TV ne s'éteint pas, elle se mets en veille et consomme comme si elle était allumé.
Voilà, par contre si tu as choisis la bbox miami, j'ai entendu dire qu'elle avait aussi énormément de bug aussi et moins de débit que Free, je voudrais bien avoir des nouvelles STP. Merci
hugues206 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Nov 2015, 11:10 Sujet du message:
109312101208
Merci Detective pour ton feedback.
Je suis toujours en V5: Free m'a contacté peu après ce thread (coincidence ?) et m'a échangé la Freebox Server qui était defaillante (pour le tel). Depuis tout fonctionne parfaitement.
L'interface Android m'interresserait mais je n'ai pas envie d'être confronté à tous ces problemes. Alors je reste donc en V5.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum