jerome63 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Avr 2015, 14:33 Sujet du message:
1662314529
Azael a écrit:
Je pense que ça ira, je vois pas comment ils peuvent faire un lien.
il faut que je donne le nom de jeune fille " dupont" comme mon exemple, ou dupont brousse ? _________________ offre Freebox Fibre NRA : CEZ Auvergne 63
Freeboooox, Posté le: Jeu 16 Avr 2015, 15:26 Sujet du message:
10450096995
Je pense que le nom de jeune fille suffit étant donnée qu'il s'agit d'une nouvelle adresse et d'un autre RIB.
Par contre si l'abonnement bbox est à ton nom, tu ne pourras pas demander le remboursement des frais de résiliation car ils vont te demander la facture de clôture et il faut avoir le même nom que pour la souscription.
Je crois que chez Bouygues tu peux faire une cession du contrat et donc passe le contrat au nom de ta femme avant de résilier pour que Free vous remboursement les frais de résiliation.
jerome63 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Avr 2015, 15:38 Sujet du message:
1662314529
LE contrat et ligne actuel bbox, et au nom de ma femme juliette brousse qui est sur l'image d'exemple du site donner ...
donc je pense que cela devrait passer, et le RIB et d'un autre compte que celui que Free avait recemment , et oui j'ai des compte partout a son nom, et le miens en tant qu'epoux, sinon y mon fils si besoin
le lien que Free va me donner je pense que cela me dira si cela est bon ou pas non ?.
Freeboooox a écrit:
Je pense que le nom de jeune fille suffit étant donnée qu'il s'agit d'une nouvelle adresse et d'un autre RIB.
Par contre si l'abonnement bbox est à ton nom, tu ne pourras pas demander le remboursement des frais de résiliation car ils vont te demander la facture de clôture et il faut avoir le même nom que pour la souscription.
Je crois que chez Bouygues tu peux faire une cession du contrat et donc passe le contrat au nom de ta femme avant de résilier pour que Free vous remboursement les frais de résiliation.
_________________ offre Freebox Fibre NRA : CEZ Auvergne 63
Freeboooox, Posté le: Jeu 16 Avr 2015, 16:28 Sujet du message:
10450096995
Dans ce cas la, je pense que tout ce passera bien.
normalement si ça bloque il te le dira au moment de la souscription et une fois la souscription est validé tu recevra un mail avec un lien pour valider la souscription et déclencher le processus de câblage et livraison de la box.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum