man62psg (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Avr 2015, 11:20 Sujet du message: ADSL2+ à Wancourt disponible pour les Non Dégroupés
ADSL2+ à Wancourt disponible pour les Non Dégroupés108050100077
Bonjour,
hier j'ai recu ceci
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que la technologie ADSL2+ est désormais disponible sur le central téléphonique WANCO.
J'aimerai savoir quand je serai connecter Merci
car a ce jour c'est cela:2Mb:s
Merci pour vos reponse *** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL ". Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Jeu 16 Avr 2015, 15:01 Sujet du message: Re: ADSL2+ à Wancourt disponible pour les Non Dégroupés
Re: ADSL2+ à Wancourt disponible pour les Non Dégroupés34583206
man62psg a écrit:
Bonjour,
hier j'ai recu ceci
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que la technologie ADSL2+ est désormais disponible sur le central téléphonique WANCO.
J'aimerai savoir quand je serai connecter Merci
car a ce jour c'est cela:2Mb:s
Merci pour vos reponse *** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL ". Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
A voir si dans votre console vous avez une option pour passer en débit max 2
(les alertes degroupnews ne concernent que les DSLAM Orange en propre, l'ADSL2+ n'est pas forcément proposé aux opérateurs tiers)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum