Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
logiciel (PC) de streaming compatible Mini 4K

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
smolleyes
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

84 points

smolleyes
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Avr 2015, 0:03    Sujet du message: logiciel (PC) de streaming compatible Mini 4K logiciel (PC) de streaming compatible Mini 4K 92034 85654
Répondre en citant

Hello

un petit soft qui permet de balancer les vidéos de divers services Web (façon popcorntime mais version française) et autres mais aussi les fichiers du PC et supporte donc désormais la Freebox 4K / Chromecast

le soft gère aussi le transcodage en direct (transforme n importe quel format en x264/vorbis pour faire simple) pour être sur que ça passe par Chromecast...

le Player interne du soft gere tous les formats audio/vidéo classiques (y compris hevc), l'UPnP etc etc...

étrangement par Chromecast toutes les vidéos sont fluides meme en 1080p 3d etc ras Very Happy sur la 4K pour ça que j'ai ajouté cette fonction à la base ... le seul truc "chiant" est qu on ne peut pas naviguer dans les vidéos depuis la TV (j ajouterai le nécessaire prochainement pour le faire depuis le PC par le soft...)

petite vidéo de démo rapide

https://streamstudio.me/prez.html

site basique

https://streamstudio.me

dispo sur Linux 32/64 bits (par exemple ubuntu >=14.04), Windows (Seven/8/8.1/10) et osX 10.8+

ps: pour envoyer des fichiers/streams sur la TV ou ailleur cliquez sur l icone a gauche dans la section "lecture par UPnP" qui s affiche seulement si des peripheriques compatibles sont détectés (bug connu d une dépendance du soft sur Windows 8 par moment rien ne s affiche... suffit de rebooter la box Désolé)

vous cliquez sur cette icone, s il n y a qu un peripherique compatible sur le reseau il se met en noir s il y en a plusieurs egalement mais avec une liste suffit alors de choisir votre peripherique... ensuite tout ce que vous lancerez s affichera sur le peripherique selectionne ...

++

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 16 Avr 2015, 9:38    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Il y'a deux choses à distinguer que couvre ce logiciel:

- Le streaming de Youtube / Dailymotion et l'utilisation de l'UPnP
- Le piratage via les torrents (P2P)

Le premier point étant sans impact pour l'utilisateur, par contre le deuxième point peut avoir des conséquences étant donné que c'est illégale.

Il serait bien d'alerter les gens sur le deuxième point pour qu'il soient conscients de l’utilisation qui vont en faire.

smolleyes
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

84 points

smolleyes
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Avr 2015, 9:51    Sujet du message: 92034 85654
Répondre en citant

Bonjour

c'est le cas dans le soft quand on active les moteurs Smile

et si c'est majoritairement le cas faut pas se mentir ce n'est pas général non plus attention on peut tout a fait streamer des vieux films ou documentaires en torrent par exemple...

cdt

Dernière édition par smolleyes le Mer 22 Avr 2015, 8:36; édité 1 fois 
pierre galle 62
Disciple de L'Univers

132 points

pierre galle 62, Posté le: Jeu 16 Avr 2015, 15:17    Sujet du message: 102523 95334 Répondre en citant

Bonjour moi l'application Freebox torrent sur smartphone fonctionne pas sur la Freebox Mini 4K pourtant l'application et bien sacroniser a la Freebox mais c'est écrit erreur le fichiers n'aisiste pas Merci de me dire quoi si vous avait une réponse a mon problèmes  
pierre galle 62
Disciple de L'Univers

132 points

pierre galle 62, Posté le: Jeu 16 Avr 2015, 15:18    Sujet du message: 102523 95334 Répondre en citant

Bonjour moi l'application Freebox torrent sur smartphone fonctionne pas sur la Freebox Mini 4K pourtant l'application et bien sacroniser a la Freebox mais c'est écrit erreur le fichiers n'aisiste pas Merci de me dire quoi si vous avait une réponse a mon problèmes  
jahkaya
Hobbit de L'Univers

131 points

jahkaya, Posté le: Jeu 16 Avr 2015, 21:19    Sujet du message: 99810 92847 Répondre en citant

plutot cool le soft Very Happy par contre cpasbien et t411 faut pas avoir peur d'hadopi quoi...
perso je reste avec mon dédié et Plex pr les torrent mais c'est vraiment pratique pour streamer depuis son PC. Si je stream du Youtube avec airplay depuis mon iPhone ca galere 9 fois sur 10 par contre si je stream la meme vidéo avec ce soft ca marche impec Smile

smolleyes
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

84 points

smolleyes
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Avr 2015, 1:24    Sujet du message: 92034 85654
Répondre en citant

Salut

Merci pour le retour Smile

peux tu m indiquer si tu es sur Windows et si oui (lequel?) l icone UPnP apparait bien directement chez toi ou pas?

thx

jahkaya
Hobbit de L'Univers

131 points

jahkaya, Posté le: Ven 17 Avr 2015, 5:42    Sujet du message: 99810 92847 Répondre en citant

Windows 8 et cet aprem je l'intszlle sur mon Windows 7 je te ferai un retour aussi.
La je suis pas sur l'ordi dc je sais pas trop si j'ai l'icone UPnP directement mais je stream en airplay, j'ai pas encore trop tester, mais le peu que g vu c'est vraiment pas mal! STT le fait de faire comme popcorn time mais avec les fichier que l'on veut

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: