graudlandre, Posté le: Jeu 09 Aoû 2007, 13:01 Sujet du message:
81102
1 chaine sur la TV avec la fbx HD, et une autre sur le PC avec le Multiposte... ce n'est pas çà le quota _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
jj35, Posté le: Jeu 09 Aoû 2007, 14:29 Sujet du message:
44834070
Il y a des limites à plusieurs niveaux :
- sur la Freebox HD, on peut regarder une chaine et en enregistrer une autre.
Peut-on enregistrer 2 chaines au moins en même temps, je ne sais pas.
- sur chaque PC, avec ADSL-TV, ADSL-TV limite à une ou 2 chaines selon sa configuration. Attention certains vieux PC ne sont pas assez puissant pour lire 2 chaines en même temps (voire même une seule pour certains).
- la Freebox ADSL limite en fonction du débit disponnible, mais là il y avait des bugs. Sont-ils corrigés ?
Le but de ces limites est d'éviter connecter une nouvelle chaine si ce n'est pas raisonnable. Ceci permet, en théorie, de ne pas perturber les chaines déjà en service.
605 points
kéno40, Posté le: Jeu 09 Aoû 2007, 18:45 Sujet du message:
37523477
Il y a aussi la TNT !!!
On peux regarder une chaine ADSL sur l'ordi, ou l'enregistrer
En en enregistrant une sur le disque dur de la HD
En regarder une autre sur la TNT
Et 1 et 2 et 3. 0
Tochiro, Posté le: Jeu 09 Aoû 2007, 23:04 Sujet du message:
18841910
La limite est fonction de la bande passante... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Asfi (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Aoû 2007, 0:00 Sujet du message:
56315062
Tochiro a écrit:
La limite est fonction de la bande passante...
Je doute..
Puisque je suis à un peu plus de 20mbits, j'ai testé un DL constant d'un ISO (sur test-debit.free.fr) pendant 5min, débit constant à 2100ko/sec
Et j'ajoute que j'arrive à regarder NRJ12HD + I Concert HD sans problème (NRJ12 HD sur le PC et I Concert HD sur la box) mais que 3 flux bas débit différent (box + 2 PC) ca ne passe pas, alors que 3 flux bas débit doivent faire en gros le débit des 2 chaines HD....
C'est pas non plus un problème de PC, Core2D E6600 2 Go de RAM et une 8800
Et le 3éme flux ne freez même pas, puisqu'il ne saffiche pas du tout (que je le lance sur la box ou sur PC)
Si quelqu'un arrive à "lire" 3 flux différents (j'insiste sur le différent) qu'il le dise..
Tochiro, Posté le: Ven 10 Aoû 2007, 0:15 Sujet du message:
18841910
J'ai déjà affiché plus de 3 fux en simultané même...
Etant en vacances, je ne peux pas vérifier s'il y a un bug actuellement, je regarderais en rentrant... (2 semaines mini encore...) _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Asfi (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Aoû 2007, 0:19 Sujet du message:
56315062
Tochiro a écrit:
J'ai déjà affiché plus de 3 fux en simultané même...
Etant en vacances, je ne peux pas vérifier s'il y a un bug actuellement, je regarderais en rentrant... (2 semaines mini encore...)
Salut, moi aussi avant ca fonctionnait bien..
Sinon pas de problème, ça presse pas du tout
Passe de bonne vacances, et lache le PC (je sais.. c'est pareil pour moi, trop dur 8) )
Tochiro, Posté le: Ven 10 Aoû 2007, 0:22 Sujet du message:
18841910
Merci ! _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
graudlandre, Posté le: Ven 10 Aoû 2007, 1:35 Sujet du message:
81102
Alors, comme çà le modo se la coule douce c'est çà
En tout cas profites-en bien, toi au moins t'as droit à des vacs, t'es un heureux, pauvre de moi _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
visaster, Posté le: Ven 10 Aoû 2007, 23:17 Sujet du message:
13311359
Je confirme que fut un temps on pouvait avoir autant de flux que la BP le permettait, et que plus tard c'est devenu strictement limité à deux flux ADSL, quelque soit la BD, et quelques soient les chaines (Mpeg2 ou Mpeg4).
rascal, Posté le: Dim 19 Aoû 2007, 20:14 Sujet du message:
33093064
moi aussi la derniere fois que j'ai essaye j'ai eu le meme probleme....en theorie, mon debit me permet deux flux et meme en utilisant les chaines bas debit, dernierement je n'ai pas pu enregistrer une chaine et en regarder une autre!!
Quel est ton debit actuel?
(de preference celui donne sur ta tele : touche Free de la télécommande ==>info Freebox ADSL ==> ADSL)
(ps: excusez l'absence d'accent...je suis sur un PC anglais!! )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum