ymathio (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Avr 2015, 22:36 Sujet du message: Récupérer un enregistrement de Direct 8
Récupérer un enregistrement de Direct 8109621101472
Bonjour,
je souhaiterai pouvoir récupérer une emission que je viens d'enregistrer sur Direct 8.
Le fichier n'apparait pas dans le dossier enregistrement de la Freebox.
Pourriez vous m'aider SVP.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Un.copro, Posté le: Ven 17 Avr 2015, 7:49 Sujet du message:
9201585636
Gregwar a écrit:
Freeboooox a écrit:
D8 étant une chaine du groupe canal plus, elle est protégée et n'apparait pas en réseau.
D8 est regardable en Multiposte et les enregistrements sont récupérables sur PC (je viens de tester).
Il n'y a pas de raison que l'enregistrement n'apparaisse pas.
Il y a une bizarrerie pour D8 :
- regardable/enregistrable sur PC/Mac (par VLC par ex)
- enregistrable uniquement sur disque interne et non récupérable sur la box (V5 pour moi).
Mais chut, ne le criez pas trop fort, ça risque d'être "corrigé" !
Gregwar, Posté le: Ven 17 Avr 2015, 9:06 Sujet du message:
7987474329
Un.copro a écrit:
Gregwar a écrit:
Freeboooox a écrit:
D8 étant une chaine du groupe canal plus, elle est protégée et n'apparait pas en réseau.
D8 est regardable en Multiposte et les enregistrements sont récupérables sur PC (je viens de tester).
Il n'y a pas de raison que l'enregistrement n'apparaisse pas.
Il y a une bizarrerie pour D8 :
- regardable/enregistrable sur PC/Mac (par VLC par ex)
- enregistrable uniquement sur disque interne et non récupérable sur la box (V5 pour moi).
Mais chut, ne le criez pas trop fort, ça risque d'être "corrigé" !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum