pierre galle 62, Posté le: Ven 17 Avr 2015, 16:10 Sujet du message:
10252395334
Bonjour moi jai la box vidéo future avec un grand choix de film dessin animé en illimité plus les chaine TV TNT plus le Replay des chaine TV pour 10€ par mois cest une petite box qui fonctionne en Wi-Fi c'est pas mal
pierre galle 62, Posté le: Ven 17 Avr 2015, 16:12 Sujet du message:
10252395334
Bonjour moi jai la box vidéo future avec un grand choix de film dessin animé en illimité plus les chaine TV TNT plus le Replay des chaine TV pour 10€ par mois cest une petite box qui fonctionne en Wi-Fi c'est pas mal
Myky38 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Avr 2015, 17:03 Sujet du message:
109633101482
Avant la maj je copier le lien du torrent j'acait juste a le coller dans le petit rectangle ou c'est marquer ajouter un téléchargement et voila sa télécharger la plus rien
magics, Posté le: Ven 17 Avr 2015, 20:00 Sujet du message:
10743899528
pierre galle 62 a écrit:
Bonjour dans gestionnaire de fichiers jai mi torrent sa fonctione pas je mai quoi SVP Merci c'est toujours le même problèmes lorsque des récupération des fichier se fichier existe pas voilà jai sa comme mesage
hum l'autograffes (orthographe humour) .... grave quand même .... !!!!!!!!!!! 11 fautes en deux lignes .... record du monde ou pas loin ........ le respect personnel commence par le respect des autres ....
Dernière édition par magics le Ven 17 Avr 2015, 20:05; édité 1 fois
pierre galle 62, Posté le: Ven 17 Avr 2015, 20:04 Sujet du message:
10252395334
Bonjour avec la Freebox révolution sa fonctionné très bien mais la avec la Freebox mini plus rien plus aucun torrent ne va à refaire je n'aurait jamais dégager ma Freebox révolution.la box Android quel blagues plus de facebook. Plus actu Free un navigateur Internet qu'on na du télécharger nous même il fonctionne mais bon pas terrible j'achète une carte sd pour télécharger des application jeux et autre ont ne peu même pas
magics, Posté le: Ven 17 Avr 2015, 20:08 Sujet du message:
10743899528
pierre galle 62 a écrit:
Bonjour avec la Freebox révolution sa fonctionné très bien mais la avec la Freebox mini plus rien plus aucun torrent ne va à refaire je n'aurait jamais dégager ma Freebox révolution.la box Android quel blagues plus de facebook. Plus actu Free un navigateur Internet qu'on na du télécharger nous même il fonctionne mais bon pas terrible j'achète une carte sd pour télécharger des application jeux et autre ont ne peu même pas
pierre galle 62, Posté le: Ven 17 Avr 2015, 20:09 Sujet du message:
10252395334
magics, Posté le: Ven 17 Avr 2015, 20:16 Sujet du message:
10743899528
En voiture on conduit !!! n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!! encore un ab.... sur la route qui joue avec son joujou au détriment de la sécurité des autres personnes ... pathétique ........
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum