Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Très déçu / Satisfait de la Freebox Mini 4K
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 45, 46, 47  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Mini 4K / Revolution



 Auteur   Message 
jph
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 1
 
8 points

jph, Posté le: Ven 17 Avr 2015, 11:32    Sujet du message: Freebox Mini 4K Player Freebox Mini 4K Player 88776 82638 Répondre en citant

Bonjour
moi aussi j'ai sauté sur la mini 4 k Player en échange de la v5 2 euros au lieu de 5 ça se prend
quand ça fonctionne c'est très bien mais hélas beaucoup de beug
j'ai eu 2 techniciens un m'a fait vider le cache l'autre une réinitialisation
des fois ça tient 2 jours des fois 15 mn pourtant je suis branché direct en Ethernet sur le Server de ma révolution. avec le Freeplug c'est encore pire
pour mes vidéos j'ai installé VLC sinon ça ne marche pas pour certains fichiers . là aussi ça beug ça ne suit pas dur dur. bon courage à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 788
 
7113 points

Philg62, Posté le: Ven 17 Avr 2015, 16:40    Sujet du message: Avis sur le Player 4K Avis sur le Player 4K 44020 39510 Répondre en citant

J'ai recu ce matin mon Player Freebox Mini 4K a 1,99€ / Mois, et déjà je suis un peu decu.

Bon raccordement mise en services pas de probleme, ca va tres vite et la prise en main est assez simple.

Par contre apres quelques heures de fonctionnement la Télé s'est mise a saccader puis ecran noir, j'eteind et ca remarche 5 minutes et ca recommence.
Le Player n'est pas planté puisque j'arrive a revenir au menu puis relancer la tele sans avoir a rebooter.

Y a t'il un probleme de débit ? Je sais pas car apparament il n'y a pas moyen de changer la qualité vidéo comme avec le Player de la V6.

Le Player est tres chaud....... (y a t'il un lien) ?.

Bref un peu decu sur le coup.
En esperant que des prochaines mises a jours permettent de regler ces problemes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deuxmecslyon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2015
Messages: 1
 
1 points

deuxmecslyon, Posté le: Ven 17 Avr 2015, 20:49    Sujet du message: Nouveau client Free tres insatisfait ! Nouveau client Free tres insatisfait ! 109658 101505 Répondre en citant

Quand j'ai contacté Free pour prendre un abonnement chez cet opérateur, le commercial au téléphone m'a conseillé de prendre la Mini 4K car c'est la dernière née de chez Free. Franchement je REGRETTE vraiment d'une part d'être venu chez Free et d'avoir pris la Mini 4K car rien ne marche. En effet j'ai demandé la portabilité de mon numéro fixe et 17 jours apres l'ouverture de ligne effective chez Free cela n'ai toujours pas fait. Pire Free a resilié mon abonnement chez mon ancien opérateur et apparemment fait supprimé mon ancien numero. Incompétence totale et réelle de Free car personne n'est capable de me dire ou est passé mon numéro de téléphone et encore moins de me dire quand ma portabilité sera effective (alors que j'ai reçu 2 mails et une lettre me disant que la portabilité est effective depuis le 09/04). La seule réponse que l'on m'apporte c'est il faut patienter, Monsieur. Par contre on oublie pas de prélever la facture, alors qu'aucun service ne fonctionne. Et coté télévision c'est pire que tout, cela plante tout le temps, il est vraiment impossible de regarder un programme sans avoir au minimum 4 coupures. J'ai appelé le 3244 plus de 20 fois en 17 jours et à chaque fois on me dit de patienter, même si Free reconnait que la 4K ne fonctionne pas réellement bien et qu'ils sont entrain d'essayer de resoudre le problème. Au vu que leur incompétence notoire je leur ai demandé de me migrer vers la révolution sans frais et au même tarif que la 4K pendant 6 mois, et bien deviner la réponse , non Monsieur ce n'est pas possible. Visiblement je ne suis pas le seul dans ce cas, donc avez vous des conseils à me donner pour que je puisse obtenir satisfaction au niveau des services et obtenir un dédommagement ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Irvine2
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2013
Messages: 44
 
186 points

Irvine2, Posté le: Ven 17 Avr 2015, 21:23    Sujet du message: Re: Avis sur le Player 4K Re: Avis sur le Player 4K 88235 82134 Répondre en citant

Philg62 a écrit:
J'ai recu ce matin mon Player Freebox Mini 4K a 1,99€ / Mois, et déjà je suis un peu decu.

Bon raccordement mise en services pas de probleme, ca va tres vite et la prise en main est assez simple.

Par contre apres quelques heures de fonctionnement la Télé s'est mise a saccader puis ecran noir, j'eteind et ca remarche 5 minutes et ca recommence.
Le Player n'est pas planté puisque j'arrive a revenir au menu puis relancer la tele sans avoir a rebooter.

Y a t'il un probleme de débit ? Je sais pas car apparament il n'y a pas moyen de changer la qualité vidéo comme avec le Player de la V6.

Le Player est tres chaud....... (y a t'il un lien) ?.

Bref un peu decu sur le coup.
En esperant que des prochaines mises a jours permettent de regler ces problemes.


Salut
J'ai la même chose que toi ! Reçu ce matin aussi et c'est une catastrophe! !
En Wifi sa pixelise : pas assez de débit ? -> passage en 40 Mhz = pareil
en CPL idem.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Irvine2
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2013
Messages: 44
 
186 points

Irvine2, Posté le: Ven 17 Avr 2015, 21:30    Sujet du message: Re: Nouveau client Free tres insatisfait ! Re: Nouveau client Free tres insatisfait ! 88235 82134 Répondre en citant

deuxmecslyon a écrit:
Quand j'ai contacté Free pour prendre un abonnement chez cet opérateur, le commercial au téléphone m'a conseillé de prendre la Mini 4K car c'est la dernière née de chez Free. Franchement je REGRETTE vraiment d'une part d'être venu chez Free et d'avoir pris la Mini 4K car rien ne marche. En effet j'ai demandé la portabilité de mon numéro fixe et 17 jours apres l'ouverture de ligne effective chez Free cela n'ai toujours pas fait. Pire Free a resilié mon abonnement chez mon ancien opérateur et apparemment fait supprimé mon ancien numero. Incompétence totale et réelle de Free car personne n'est capable de me dire ou est passé mon numéro de téléphone et encore moins de me dire quand ma portabilité sera effective (alors que j'ai reçu 2 mails et une lettre me disant que la portabilité est effective depuis le 09/04). La seule réponse que l'on m'apporte c'est il faut patienter, Monsieur. Par contre on oublie pas de prélever la facture, alors qu'aucun service ne fonctionne. Et coté télévision c'est pire que tout, cela plante tout le temps, il est vraiment impossible de regarder un programme sans avoir au minimum 4 coupures. J'ai appelé le 3244 plus de 20 fois en 17 jours et à chaque fois on me dit de patienter, même si Free reconnait que la 4K ne fonctionne pas réellement bien et qu'ils sont entrain d'essayer de resoudre le problème. Au vu que leur incompétence notoire je leur ai demandé de me migrer vers la révolution sans frais et au même tarif que la 4K pendant 6 mois, et bien deviner la réponse , non Monsieur ce n'est pas possible. Visiblement je ne suis pas le seul dans ce cas, donc avez vous des conseils à me donner pour que je puisse obtenir satisfaction au niveau des services et obtenir un dédommagement ?


Salut

Je comprend ton énervement car j'ai aujourd'hui découvert la qualité de celle ci.. ou du moins les défauts ..
N'espère pas un geste commercial par téléphone. Tu pourras (je dis bien pourras et pas peu car avec Free. .) avoir un remboursement une fois le problème réglé et après un courrier.. Si tu resilie je ne connais pas la procédure pour un remboursement par contre.
Courage..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7996
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 17 Avr 2015, 22:20    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

bienvenu !! Laughing

sinon tu peux faire constater par huissier que les services ne marchent pas et attaquer Free en justice, mais ça risque de te couter un peu d'argents.


pour infos: forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=54313&postdays=0&postorder=asc&start=0
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1101
 
1219 points

dam71, Posté le: Ven 17 Avr 2015, 22:35    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

tu viens t'enerver ici mais on pourra rien faire pour toi

va sur le forum https://www.aduf.org/portal.php , il y a des corps Free qui pourrons t'aider
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 18 Avr 2015, 8:11    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

On a des remontées d'indice de satisfaction ? Parfois je me demande si ce qu'on lit sur les forums et les sites spécialisés, notamment ici, n'est le fait que de quelques boxes « ratées » ou si c'est le reflet d'un problème généralisé.

J'ai quand même l'impression que cette Mini 4K fait des dégâts irrémédiables. Incompréhensible à ce stade.. Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascal43
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2013
Messages: 237
 
285 points

pascal43, Posté le: Sam 18 Avr 2015, 17:03    Sujet du message: Player mini 4 k Player mini 4 k 86221 80280 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Et bien le Player Mini 4K cest un vrai cauchemard(bug tout les 2 minutes,telecomande qui fonctionne pas,surchauffe du Player,ect,ect donc je suit aller sur mon espace abonné et j'ait recommandé les Player revolution,car la franchement cest pas possible.Comment peut'ont proposer a ses clients de tel materiel qui fonctionne pas cest un scandale j'etait habitué a mieux avec Free mais la il ont fait une erreur de sortir cette box 'bon je n'ait pas le Server Mini 4K heureusement j'ait encore le Server revolution" mais le Player mini 4 k au secour je le conseil a personne meme en Multi TV vous serez decut!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7996
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 18 Avr 2015, 17:30    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Pour moi Free est tombé bien bas depuis le lancement de la révolution.

résultat je m'achète mon propre matériel routeur, NAS et box Android. la Freebox quand a elle, elle est dans la cave.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 997
 
2100 points

cau59, Posté le: Sam 18 Avr 2015, 19:06    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Bien sur un avis n'est heureusement, pas le même pour tout le monde.
Ceux qui sont satisfait en général ne le crient pas sur tous les toits, l'inverse c'est plus réellement vérifiable.

Pour moi la Revolution a tout pour plaire. Aucun FAI à ce jour ne propose les services de la V6.

Bien sur, acheter son propre routeur, ajouter à cela un bon NAS, un lecteur blueray, donnera une satisfaction autrement meilleure, puisque chaque matériel aura son fournisseur, et son prix, mais aussi une garantie limitée dans le temps.

Je doute qu'en achetant "son" matériel on soit réellement gagnant, plutôt que profiter de la mise à disposition avec un SAV matériel sans fin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascal43
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2013
Messages: 237
 
285 points

pascal43, Posté le: Sam 18 Avr 2015, 20:07    Sujet du message: 86221 80280 Répondre en citant

je n'ait ut jusque la aucun probleme avec la revolution mais la Free a sorti une box de très bas de gamme cest bien simple le multi Player Multi TV je ne peut pas m'en servir j'ait abondonné cest pour sa que j'ais recommandé le Player revolution!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 997
 
2100 points

cau59, Posté le: Sam 18 Avr 2015, 20:59    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Sur les symptômes de surchauffe.
Ta liaison ? Wifi, CPL câble Ethernet ?
Comment est installé le Player Mini 4K ? sur/sous un autre matériel, ou à proximité d'un autre ? au dessus ou dans un meuble ?


Comme expliqué, encore heureux que l'on est pas à 100% d'utilisateurs d'avoir le même problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
compresses de g
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2015
Messages: 4
 
11 points

compresses de g, Posté le: Sam 18 Avr 2015, 21:21    Sujet du message: 109704 101534 Répondre en citant

Pareil, j'ai reçu le Player 4K cette semaine pour le Multi TV de la révolution, et quelle déception !! Ça bug à mort, on ne peu strictement rien faire, le télécommande qui marche pas correctement, erreur inconnu (?), etc... avec en Prime un bruit de sèche linge... Bref gavé grave, je n'ai pas regardé comment faire mais je vais la renvoyer illico presto  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claude59210
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2014
Messages: 1
 
3 points

claude59210, Posté le: Sam 18 Avr 2015, 21:41    Sujet du message: 101755 94646 Répondre en citant

Idem,ici.Je vais renvoyer la Player Mini 4K. j'ai Free depuis 2008,V5 et ensuite V6.Rien a redire.Impeccable.Mais la,rien ne fonctionne.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Mini 4K / Revolution
Page 6 sur 47
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 45, 46, 47  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox