Freeboooox, Posté le: Sam 18 Avr 2015, 11:41 Sujet du message: Re: tout va bien
Re: tout va bien10450096995
derrick132 a écrit:
stephane074 a écrit:
Bonjour,
Ben moi juste pour dire que j'ai reçu le Player 4K pour multitv il y a 3 semaines et que je n ai absolument aucun problemes avec.
Tout fonctionne a merveille, aucun plantage.
Voilà généralement on dit toujours quand ca va mal mais jamais quand ca va bien.
Moi je dis Merci Free economie pour le multitv avec un appareil nickel
Idem. Chez moi elle fonctionne plutôt bien en Multi TV. Je suis loin de rencontrer tous les problèmes décrits.
Le seul problème que je rencontre actuellement provient de la télécommande et de la gestion de l'énergie correspondante, mais ce n'est pas systématique.
circitor (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Avr 2015, 14:08 Sujet du message:
1949116743
Chaines:
Freeboooox Merci pour l'info, Rubriques très intéressantes .
Par contre si on tape le numéro de la chaîne souhaitée , on se retrouve avec les chaînes TNT et les chaînes ADSL triées par numéro , ce qui n'est pas gênant pour la plupart sauf si on veut regarder telles que National Geographic qui a le même numéro chez Free que ArteHD ( cas des chaînes de base HD TNT ) .
Est il possible de gérer les TNT comme un bouquet séparé ?
Vidéos:
Je n'arrive pas à lire les enregistrements de la Freebox V6 , message " Impossible de lire la vidéo " si j'y accède par "Explorateur de medias" . Par contre si j'accède par "Enregistrements" , je les lis .
Pour les divx que j'ai transféré sur le disque de la Freebox , j'en lis mais pas tous alors que le Player V6 les lit tous . Est il nécessaire d'installer une appli lecteur comme VLC ?
Température :
J'ai relancé le Player ( débranché depuis hier soir ) vers 13h en coupant le Wifi et l'ai placé sur un berceau où il est vertical avec une aération en dessous , je vais ainsi pouvoir comparer en fin d'après midi .
Mais même ainsi , il est chaud et le le ventilo ne tourne pas . Une solution immédiate et temporaire serait que Free fasse une Maj qui active en permanence le ventilateur pas nécessairement à grande vitesse , ça devrait limiter la température donc certains problèmes . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
derrick132, Posté le: Sam 18 Avr 2015, 18:48 Sujet du message: Re: tout va bien
Re: tout va bien5818152632
Freeboooox a écrit:
derrick132 a écrit:
stephane074 a écrit:
Bonjour,
Ben moi juste pour dire que j'ai reçu le Player 4K pour multitv il y a 3 semaines et que je n ai absolument aucun problemes avec.
Tout fonctionne a merveille, aucun plantage.
Voilà généralement on dit toujours quand ca va mal mais jamais quand ca va bien.
Moi je dis Merci Free economie pour le multitv avec un appareil nickel
Idem. Chez moi elle fonctionne plutôt bien en Multi TV. Je suis loin de rencontrer tous les problèmes décrits.
Le seul problème que je rencontre actuellement provient de la télécommande et de la gestion de l'énergie correspondante, mais ce n'est pas systématique.
Télévision + lecture des films présents sur mon PC + Chromecast. Je ne sais pas si c'est une utilisation basique, mais ce sont les fonctions que je demande.
J'ai déjà regardé le bugtracker et je suis loin de rencontrer tous les problèmes listés. Pour moi il y a clairement un lot de box défaillantes, mais bon...
cau59, Posté le: Sam 18 Avr 2015, 19:35 Sujet du message:
8277177053
Pour moi je persiste à dire qu'une connexion en Wifi n'aide pas.
Si l'on regarde nos smartphones en Wifi ils chauffent beaucoup plus.
Dommage qu'avec Aida64 on ne puisse pas avoir les relevés de T°.
A titre personnel, j'ai un usage Ultra basique.
Je rappelle mon matériel, Freebox Server V6+ Player V6+ Freebox Mini 4K en multitv.
1/Liaison par câble Ethernet.
2/Pas de Player Mini 4K dans un tiroir.
3/Usage TV par ADSL la majorité du temps, TNT scannée et fonctionnement normal.
4/Enregistrements du Player Mini 4K réalisés avec succès.
5/Lecture de vidéos diverses en SD et HD jusqu'en 1080.
6/Radios.
7/installation APK par SD, ou à distance sur PC.
8/Freebox Replay
9/Youtube/dailymotion
Pour moi le bugtracker est un endroit réel posté par des vrais utilisateurs avec de vrais soucis, mais si l'on compte toutes les tâches, et l'on regarde ensuite dans le détail, il y a pas mal de tâches méritant 1 seul comptage parce qu'il s'agit d'un souci commun, d'autres prenant le bugtracker comme un forum ordinaire pour poster divers soucis, et d'autres demandant des évolutions.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum