A la réception du miniplayer , j'ai utilisé le Wifi , ça a été OK pendant quelques minutes et très rapidement c'était n'importe quoi.
Le boitier monte en température et l'électronique interne dérive et plus rien ne marche .
Je suis repassé dans un premier temps en câble rj traversant la pièce puis en Freeplug.
Pour ce qui concerne les cplugs , j'avais des problèmes avec mon Player v6 et j'utilise désormais des pl200s de On Networks qui sont théoriquement moins performants que ceux de Free mais plus efficaces. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Pour moi il n est aps question de tirer un fil de 50 mètres et pas question non plus de mettre la TV révolution dans ma chambre !!!!!!!!
Ils avaient qu'à prévoir des gros plug au lieu des petits fourni !! Déjà ça marcherai mieux !!!!!!
Le problème de communications entre les plugs qui sont dans des pièces différentes ne vient pas forcement des plugs par eux meme. Dans de nombreux cas le problème vient du "réseau électrique" de la maison qui rend complètement instable voir inutilisable les plugs pour un usage IPTV. (débit plugs inférieur a 50mb)
Ce problème étant du au fait que la prise électrique du serveur est connecté sur un disjoncteur ou fusible différent du Player au niveau du tableau électrique.
Les seules solutions dans ce cas est de raccorder les équipements avec un câble Ethernet ou alors connaitre un bon électricien qui raccordera les 2 prises électriques sur le meme "réseau électrique" c'est à dire le meme fusible ou disjoncteur du tableau éléctrique.
Pour Haribo93,
Je n'ai pas mélangé les cplugs : le Player v6 et le Server sont reliés par les On Networks , je n'ai pas fait l'essai avec un Freeplug et un On Networks bien qu'ils soient théoriquement compatibles ( débits affichés sur le Player et reboote avec smartphone ) .
Par contre j'aimerais bien savoir comment connaitre les débits des Freeplugs sur le miniplayer. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
coyote25 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Avr 2015, 15:09 Sujet du message: Re: Merci la Hotline: Mini 4K Multi TV plus stable !
Re: Merci la Hotline: Mini 4K Multi TV plus stable !5727351783
Haribo93 a écrit:
coyote25 a écrit:
fbx s'éteint sans arrêt ou plante rendant diffusion TV impossible.
Quand tu dis que la fbx s'éteint, elle perd la syncro ?
Soit elle perd la synchro, soit la Mini 4K s'éteint complètement. Je dois la débranché et rebranché électriquement.
coyote25 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Avr 2015, 15:18 Sujet du message:
5727351783
chivasregal013 a écrit:
djbueno35 a écrit:
J ai les même probleme que toi !!!
Pour moi il n est aps question de tirer un fil de 50 mètres et pas question non plus de mettre la TV révolution dans ma chambre !!!!!!!!
Ils avaient qu'à prévoir des gros plug au lieu des petits fourni !! Déjà ça marcherai mieux !!!!!!
Le problème de communications entre les plugs qui sont dans des pièces différentes ne vient pas forcement des plugs par eux meme. Dans de nombreux cas le problème vient du "réseau électrique" de la maison qui rend complètement instable voir inutilisable les plugs pour un usage IPTV. (débit plugs inférieur a 50mb)
Ce problème étant du au fait que la prise électrique du serveur est connecté sur un disjoncteur ou fusible différent du Player au niveau du tableau électrique.
Les seules solutions dans ce cas est de raccorder les équipements avec un câble Ethernet ou alors connaitre un bon électricien qui raccordera les 2 prises électriques sur le meme "réseau électrique" c'est à dire le meme fusible ou disjoncteur du tableau éléctrique.
Très bien expliqué !!!
Quant à moi, J'ai relié ma 4 k Multi TV par un câble éthernet en tirant un câble de 30m,. J'ai pris le temps nécessaire pour faire des trois dans les murs, d'appliquer proprement ce câble le long des plaintes, de contourner les portes, les baies vitrées. Le résultat est très positif. C'est la meilleure solution. Les plugs et le Wifi était trop instables.
Pour Haribo93,
Je n'ai pas mélangé les cplugs : le Player v6 et le Server sont reliés par les On Networks , je n'ai pas fait l'essai avec un Freeplug et un On Networks bien qu'ils soient théoriquement compatibles ( débits affichés sur le Player et reboote avec smartphone ) .
Par contre j'aimerais bien savoir comment connaitre les débits des Freeplugs sur le miniplayer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum