syo_7 (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Avr 2015, 14:50 Sujet du message: Messagerie vocale Alice indisponible
Messagerie vocale Alice indisponible9648889779
Hello,
Depuis ce matin ma messagerie n'est plus disponible. J'ai un message comme quoi : "toutes les lignes de votre correspondant sont occupées veuillez rappeler ultérieurement"
Mes correspondants ne peuvent pas me laisser de message ...
Avez-vous le même souci ?
3 *** Modération *** Déplacé dans " Alice " *** Modération ***
syo_7 (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Avr 2015, 22:39 Sujet du message:
9648889779
Bonsoir,
Quand je me téléphone ça sonne. Si je ne réponds pas ça ne va pas sur la messagerie (ça raccroche).
c'est valable pour les deux numéros (géographique et Voip).
j'ai ouvert un ticket avec difficulté (il y avait beaucoup d'attente) ... et comme à chaque fois que j'appelle la Hotline alice j'ai eu droit à une "presque-vente-forcée" pour aller chez Free vraiment soulant !
Busyspider a écrit:
Bonsoir,
As tu testé en téléphonant depuis ton mobile sur la ligne Alice concernée ? Et en laissant un message ?
C'est sur quel numéro,Alice cette messagerie ? Le numéro géographique ou bien le numero Voip ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum