cyrka (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Avr 2015, 16:40 Sujet du message: freeplayer Mini 4K : sortie sonore Google Music Player
freeplayer Mini 4K : sortie sonore Google Music Player109776101603
Bonjour,
J'ai branché la freeboxplayer en Fibre optique sur un système 5.1 (homecinema). Si je regarde la TV ca fonctionne le son sort bien sûr le home Cinéma mais des que je veux écouter la musique depuis l application Android Google Music le son bascule automatiquement sur le son de la TV... Je ne peux pas écouter la musique sur mon 5.1 est-ce normal ?
*** Modération *** Merci de regarder les rubriques avant de poster. Déplacé dans " Freebox Mini 4K " *** Modération ***
Dillinger, Posté le: Mar 21 Avr 2015, 17:25 Sujet du message:
9767090855
Pouah Google Musique, quelle daube. Désolé, j'en peux plus de cette appli...
Fait le test avec d'autres applis : Tune In par exemple (radios Web, très bien) et sinon essaye de voir dans les paramètres Android/Freebox, de mémoire il y a une configuration sortie audio.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum