Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas de nouvelle de ma résiliation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
JP86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2015
Messages: 1
 
1 points

JP86
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Avr 2015, 18:05    Sujet du message: Pas de nouvelle de ma résiliation Pas de nouvelle de ma résiliation 109780 101607
Répondre en citant

Bonjour,

ayant renvoyé le formulaire de résiliation pour mon contrat Freebox le 8 avril, accompagné du matériel, je m'étonne de ne pas avoir de nouvelle du service client Free. Surtout que l'avis de réception me prouve que Free a bien reçu le colis le 10.

L'air de rien j'ai l'impression que les jours passent et que mon abonnement me sera prélevé comme si je n'avais pas résilié.

Pouvez vous me donner des nouvelles? Ma résiliation a-t'elle été prise en compte?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 21 Avr 2015, 19:06    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour JP86,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2479 points

zebu13, Posté le: Mar 21 Avr 2015, 19:10    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
Oui il y a un mois de décalage pour les communications
Technicien3130 va pouvoir vous renseigner
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 18:49    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

@JP86,
Une réponse vous a été apportée par MP.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox