tus (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Avr 2015, 21:04 Sujet du message: Freebox - Reboot à chaque démarrage télé ou Player
Freebox - Reboot à chaque démarrage télé ou Player109757101586
Je n'ai pas trouvé de problèmes similaires sur le forum alors je me permet de solliciter l'aide du forum : depuis quelques mois, à chaque fois que j'allume ma télé ou encore lorsque j'éteins ou allume la Freebox Player avec la télécommande, l'image est complètement saccadé (une image toutes les secondes). Il faut faire un reboot de la Player pour que cela fonctionne.
Il n'est pas impossible que le problème soit apparu depuis que j'ai éloigné la box Player de la box ADSL (connexion filaire, pas d'utilisation de Wifi).
Jujulerouge, Posté le: Mar 21 Avr 2015, 16:56 Sujet du message:
109777101604
Idem pour moi quand j'avais la Crystal en multi-TV. Il fallait la redémarrer pour que ça marche juste après. Et bingo, ça saccadait 30 minutes plus tard, il fallait redémarrer.
Depuis jeudi, passage à la 4K mini, ça a marché une soirée, plus jamais après. On a échangé celle du salon (V6) et celle de la chambre, et ça marche...
Je pencherais donc plus sur un problême dans ton installation électrique, ou alors les Freeplugs ne sont pas assez puissants, ou trop sensibles...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum