diapator (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Avr 2015, 12:12 Sujet du message: Abscence journal d'appels sur Freebox compagnon
Abscence journal d'appels sur Freebox compagnon9445487891
Bonjour, ma Mini 4K étant installée depuis prés d'1 mois j'ai laissé un peu de temps avant de poster, je n'ai aucune liste d'appels téléphonique sur Freebox compagnon (ni sur mon mobile ni sur mon PC(Freebox OS)) y-a-t-il une astuce et suis-je le seul.
Merci pour vos réponses
chrispas, Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 8:29 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
j'ai une V6, regarde, (si tu ne l'a pas déjà fait), si ce n'est pas uniquement ton icône "Journal d'apppels" qui a disparu, on peut supprimer les icônes qui ne servent pas souvent (ce que j'ai fait sur Freebox OS), ce ne sont que des raccourcis.
Pour vérifier sur OS avec une V6 il faut cliquer sur Free en bas à gauche de la page accueil et dans le menu déroulant Téléphonie puis "Journal d'apppels".
Désolé de mon post si tu a déjà fait la manip.
diapator (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 12:12 Sujet du message:
9445487891
Désolé pour la réponse tardive (travail de nuit)
pour les possesseurs de V6 cette fonction n'est pas présente (ou bien cachée) sur la Mini 4K.
j'ai fait le formatage (et oublié que j'avais des films enregistrés )
et ça ne marche toujours pas.
est-ce qu'un utilisateur de Mini 4K peux au moins me dire si chez lui ça fonctionne.
il est vrai que la consultation de puis la TV est bien d'ailleurs il manque aussi la consultation du répondeur (mais on va dire que ça va venir )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum