yquemere (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Avr 2015, 15:34 Sujet du message: Bloqué à l'étape 5, Freebox reçu depuis décembre !!!
Bloqué à l'étape 5, Freebox reçu depuis décembre !!!109802101628
Bonjour,
En attente d'une connexion Fibre, je suis toujours bloqué à L'étape 5 (qui me dit que ma Freebox est en cours d'envoi) alors qu'elle m'a été livrée le 18/12/2014.
Oui, oui Décembre. Ça commence à faire long, non ?
coolrenea, Posté le: Mer 22 Avr 2015, 17:57 Sujet du message:
19671993
La Fibre est un log fleuve tranquille. Ouvre un ticket incident et sois patient
J ai attendu 2 mois avant que ma connexion Fibre soit opérationnelle j'espère que ton ADSL est actif
yquemere (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Avr 2015, 18:02 Sujet du message:
109802101628
Heureusement l'ADSL est actif. Le boitier pour la Fibre est installé, la Freebox est à la maison, bref... J'attends comme un âne. Ça devient difficilement supportable. C'est si compliqué que ça ?
zouzou64, Posté le: Mer 22 Avr 2015, 18:29 Sujet du message:
8175576101
non , malheureusement ça n'est pas du tout compliqué . mais la Fibre chez Free est très compliquée . ils ne sont pas au point . la Fibre passe en priorité derrière l'ADSL , le mobile et le reste .
chez Orange , qui est le premier en matière de Fibre : en 2 à 3 semaine maximum c'est plié .
si tu veux absolument Free , il faut prendre son mal en patience . il y a eu des cas ubuesques où ils ont attendu 6 mois , j'espère que ça ne sera pas ton cas ; bon courage
In the box, Posté le: Mer 22 Avr 2015, 22:20 Sujet du message:
7133966274
zouzou64 a écrit:
......
chez Orange , qui est le premier en matière de Fibre : en 2 à 3 semaine maximum c'est plié .
........
Bonsoir,
10 jours calendaires pour ma part
Sinon yquemere, c'est le convertisseur SFP qui est en cours d'envoi ?
Si oui, tu vas bientôt pouvoir en profiter mais sinon ...... _________________ Delta sur Fibre
technicien3130, Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 18:46 Sujet du message:
1753715228
yquemere a écrit:
Rien n'est en cours d'envoi, j'ai tout ce qu'il faut. C'est ça le pire.
Ma ligne n'est juste pas encore active !
Bonjour yquemere,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum