Littlerogue (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Avr 2015, 13:33 Sujet du message: Problème de DL/Upload avec Freebox OS
Problème de DL/Upload avec Freebox OS10064893626
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps je rencontre des problèmes à télécharger ou mettre en ligne des fichiers vers/depuis le DD du Freebox Player (ou d'un DD externe qui lui serait relié) à l'aide de l'interface Freebox OS.
En effet le téléchargement se passe mal (j'utilise le navigateur Firefox) et c'est d'autant plus vrai pour les fichiers lourds de plus de 100 Mo : Le téléchargement se termine avant que le fichier soit totalement transféré ou Firefox me signale un échec lors du téléchargement. Dans tous les cas le fichier téléchargé est corrompu et souvent illisible comme dans le cas de PDFs lourds.
Je précise que ce problème n'apparait que lorsque je tente un téléchargement à distance. Sur le réseau local de la Freebox le téléchargement opère parfaitement, même via Freebox OS.
J'ai bien vérifié que les fichiers testés ne présentaient pas de problème.
J'ai également tenté de redémarrer la box.
Quelqu'un rencontre il le même genre de problème ? Une solution existe t'elle ?
pierre galle 62, Posté le: Mer 22 Avr 2015, 17:10 Sujet du message:
10252395334
Bonjour moi jai contacté Free quand je veut télécharger des photo ou film sur ma Freebox Mini 4K jai le message d'erreur qui apparaît le fichiers n'essite pas comment faire SVP Merci d'avance
grubounet, Posté le: Mer 22 Avr 2015, 19:59 Sujet du message:
10784799907
pierre galle 62 a écrit:
Bonjour moi jai contacté Free quand je veut télécharger des photo ou film sur ma Freebox Mini 4K jai le message d'erreur qui apparaît le fichiers n'essite pas comment faire SVP Merci d'avance
Curtis si tu passes par là, tu aurais une idée pour faire rentrer dans la tête des gens que nouveau problème implique nouveau sujet ?
ALors silteplait Pierre Galle 62, nouveau sujeeettt !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum