topgun (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 14:38 Sujet du message: [Résolu]Freebox Compagnon: écoute laborieuse hors maison
[Résolu]Freebox Compagnon: écoute laborieuse hors maison17181746
Bonjour à tous
Il m'arrive de me servir régulièrement de compagnon pour écouter/voir mes musiques/fims sur mon Galaxy S4 (Lollipop) à la maison
Tout va extrêmement bien car je suis connecté via mon réseau Wifi personnel
En revanche dès que je sors de la maison c'est la catastrophe lorsque que je veux écouter/voir quelque chose ça met 10.000 plombes a charger ça coupe trop souvent bref c'est indisgeste pour rester poli
Auriez vous des retours d'expériences, suggestions pour que ça marche ?
J'ai changé le port par défaut pour me mettre sur le 7072 et je suis en 4G (le plus souvent)
Merci pour vos éclaircissements _________________
Dernière édition par topgun le Jeu 23 Avr 2015, 15:35; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 15:24 Sujet du message: Re: Freebox Compagnon
Re: Freebox Compagnon34583206
topgun a écrit:
Bonjour à tous
Il m'arrive de me servir régulièrement de compagnon pour écouter/voir mes musiques/fims sur mon Galaxy S4 (Lollipop) à la maison
En revanche dès que je sors de la maison c'est la catastrophe lorsque que je veux écouter/voir quelque chose ça met 10.000 plombes a charger ça coupe trop souvent bref c'est indisgeste pour rester poli
J'ai changé le port par défaut pour me mettre sur le 7072 et je suis en 4G (le plus souvent)
Merci pour vos éclaircissements
Si vous etes en ADSL chez vous, n'oubliez pas que vous avez au maximum 1mbit/s d'Upload.... donc que vous soyez en 4G en dehors de chez vous ne changera rien, le soucis c'est la vitesse d'Upload de votre Freebox...
Contender, Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 15:33 Sujet du message: Re: Freebox Compagnon
Re: Freebox Compagnon10704599189
loggoi a écrit:
topgun a écrit:
Bonjour à tous
Merci pour vos éclaircissements
Si vous etes en ADSL chez vous, n'oubliez pas que vous avez au maximum 1mbit/s d'Upload.... donc que vous soyez en 4G en dehors de chez vous ne changera rien, le soucis c'est la vitesse d'Upload de votre Freebox...
D'ou le grand interet du vdsl et de la Fibre et pas seulement en Download _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum