Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Question HomePlayer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 10 Aoû 2007, 13:21    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

aiolia88 a écrit:
même si Angel a confirmé mes dits

Euuhhhh nouvelle confirmation.. Smile

Enfin ce n'est que nos avis Aiolia.. Libre d'aimer ou de ne pas aimer le pare feu de Windows.. Laughing

Chez moi, il est désactivé Wink J'ai mis autres choses Wink (avec détection de trojans, analyse du trafic entrant et sortant etc...)

C'est juste mon avis personnel (pas en tant que membre de l'équipe d'UF). Je pense que le Firewall de Windows Xp Sp2 est une vraie "passoire". Le firewall d'Xp Sp2 bloque "efficacement" le trafic entrant mais laisse tout filer vers l'extérieur..

(ex : si vous êtes infecté par un trojan, le firewall de Windows ne bloque pas le trafic sortant du trojan (envoi de données personnelles... )

Le pare feu de Vista est un peu plus évolué que son prédécesseur.. Heureusement Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 10 Aoû 2007, 15:27    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Angel t'as déjà été victime d'une telle attaque avec le parfeu intégré de win xp SP2 Question

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Ven 10 Aoû 2007, 16:46    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

rebonjour Zette77!!
si j'ai bien suivi...avec ton parefeu désactivé , tu peux voir tes films qui sont sur ton ordi , sur ta télé par l'intermédiaire de freeplayer...
En revanche si tu remets ton parefeu, ça coince...
Si je ne me suis pas trompé, il s'agit donc d'un problème de parefeu...
donc certainement, une petite manip' à faire dans la configuration de ton parefeu (quelqu'il soit!)....
Toujours si j'ai bien suivi, (?) , tu utilises HomePlayer...
Est-ce que avec le parefeu activé , tu as accès à tes fichiers sur ton ordinateur?
Si tu lances la lecture d'un film , que se passe-t-il exactement??

Eventuellement, tu peux aller voir sur le forum de de TvFreePlayer , rubrique "HomePlayer" ...tu auras peut-être des réponses plus précises!(accès direct avec le lien que je te donne!)

Zette77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Zette77
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Aoû 2007, 18:12    Sujet du message: 5498 4939
Répondre en citant

Quand je remets mon pare feu, je n'ai plus aucune image sur ma TV, et le home Player me marque "en cours de chargement" et coince!
voilou voilou et viiii tu as tt suivi hihihihihi
Merci

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 10 Aoû 2007, 19:03    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Je ne sais pas si ça pourra aider mais récemment HP a été mis à jour, il y a une nouvelle version; télécharge-la et teste pour voir ce que ça donne.

aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Ven 10 Aoû 2007, 19:12    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

AngeL_Vizion a écrit:
Enfin ce n'est que nos avis Aiolia.. Libre d'aimer ou de ne pas aimer le pare feu de Windows.. Laughing

Oui bien sur, je n'applique pas de politique de la pensée unique, mais faut aussi relativiser les choses et aider les newbies qui pensent être protégés avec le firewall de XP ...

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 10 Aoû 2007, 20:26    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Angel t'as déjà été victime d'une telle attaque avec le parfeu intégré de win xp SP2 Question

Non car je n'ai jamais utilisé le pare feu de Windows.. Je tourne rarement sous Windows.. Je préfère mon tit Linux (no souci) Very Happy

Zette77, Pour résoudre ton problème, il faut que tu acceptes HomePlayer et VLC dans ton pare feu.

Pour les autoriser manuellement :

Clique sur Démarrer --> "Panneau de configuration" --> double clique sur le pare feu Windows

Ensuite clique sur l'onglet "Exceptions" et ajoute les programmes que tu souhaites (VLC, homeplayer...)

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 10 Aoû 2007, 22:35    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Voilà, là est peut-être la solution, on y avait pas du tout pensé...
Moi je dis que le parfeu de win xp SP2, il vaut mieux l'avoir sur le PC, bien qu'il ne soit pas parfait, vaut mieux avoir une tite protection que pas de protection du tout...

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 11 Aoû 2007, 3:41    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Moi je dis que le parfeu de win xp SP2, il vaut mieux l'avoir sur le PC, bien qu'il ne soit pas parfait, vaut mieux avoir une tite protection que pas de protection du tout...

Oui c'est clair..

J'espère que Zette77 a réussi a résoudre son problème.. Razz

Zette77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Zette77
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Aoû 2007, 11:50    Sujet du message: 5498 4939
Répondre en citant

Merci à tous et à toutes, mais je n'ai pas le dernier pare feu de Windows moi c celui de Xp2000 mais ca yé j'y suis arrivé en rajoutant des trucs dans le pare feu
Merci Merci Merci et Bon week-end
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZz

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Sam 11 Aoû 2007, 11:53    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Tèrs bien, content que ça marche maintenant, si tu peux juste nous dire ce que t'as rajouté dans ton parfeu, juste pour qu'on comprenne comment t'as fait, ça peut être intéressant de le savoir Wink

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 11 Aoû 2007, 17:13    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Tèrs bien, content que ça marche maintenant, si tu peux juste nous dire ce que t'as rajouté dans ton parfeu, juste pour qu'on comprenne comment t'as fait, ça peut être intéressant de le savoir Wink

Je pense qu'il a ajouté Homeplayer et VLC dans les programmes autorisées (comme nous avons pu lui conseiller plus haut) Very Happy

AngeL_Vizion a écrit:
Clique sur Démarrer --> "Panneau de configuration" --> double clique sur le pare feu Windows

Ensuite clique sur l'onglet "Exceptions" et ajoute les programmes que tu souhaites (VLC, homeplayer...)

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Sam 11 Aoû 2007, 19:16    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bien sûr, en plus tu avais donné la solution un peu plus haut, je suis tout confus Crying or Very sad
Comme j'ai plus xp, alors j'ai tout oublié... Laughing

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers: