Azael (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Avr 2015, 13:33 Sujet du message:
10215995022
OK je vais faire des tests ce soir pour vérifier si ça se coupe pas à chaque fois que je met la box TV.
Je suis passé en Fastpath mais si ma ligne est instable je me mettrais peut-être en sérénité pour avoir moins de soucis.
mazter98, Posté le: Ven 24 Avr 2015, 13:57 Sujet du message:
10774499815
Le mode sénérité baissera votre débit et montera votre ping se qui est mauvais je vous conseil le mode normal et branché votre Freebox sur une prise seul et démonté bvotre prise téléphonique et vérifié si il y a que le fil gris et blanc de branché si jamais vous voyait d'autre fil découpe les ils sont source de ralentissement de connexion et si vous voyait un condensateur(, un boitier noir ) enlever le sa resoudra tous votre problème ,et surtout regardé dans toute les pièces de la maison si il y'a une autre prise téléphonique si vous la trouvé coupé tous les fils de celle ci .
mazter98, Posté le: Ven 24 Avr 2015, 14:00 Sujet du message:
10774499815
Une autre astuce débranché électriquement votre Freebox mais il y a une chose qui me perturbe vous utilisez le filtre ADSL que Free vous a fournis ? si c le cas c la source du problème
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum