jean147 (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Avr 2015, 20:09 Sujet du message: Youtube incompatibilité futur avec la nouvelle API
Youtube incompatibilité futur avec la nouvelle API97398712
Salut
Je suis sur Freebox V6 version 1.2.18 est le service Youtube sur la box via le menu application et vidéo du Web me donne une vidéo du support de Youtube m'informant à la 41eme seconde en version française:
"Youtube va être mis a jour vers une nouvelle version qui n'est pas compatible avec cet appareil ou cette appplication. Pour en savoir plas et découvrir comment continuer à regarder Youtube, consultez la page
www.Youtube.com/devicesupport"
Merci de m'informer si y'aura une incompatibilité futur ou se sera résolu par une mise à jour dans les jour avenir ?
lito, Posté le: Dim 26 Avr 2015, 10:53 Sujet du message:
10375096348
en fait c est pas de l obsolescence programmée
vu que c est Youtube qui décrète du jour au lendemain que tous les appareils d avant 2013 n'auront plus accès a ses services...
AlainCo, Posté le: Mer 06 Mai 2015, 21:32 Sujet du message:
7973674199
c'est tombé sur moi désormais.
Youtube.com/devicesupport qui indique que Youtube marche plus sur Freebox V6
qu'est-ce qui est prévu ?
comment ca se fait que tout le monde n'est pas impacté en même temps?
rendre obsolescent des truc de 2013 c'est délirant...
ma télé date de 2007, mon PC de 2012, un autre de 2009...
5ans c'est un minimum pour le support...
déjà la TNT qui passe au MPEG4 c'était dingue...
a l'heure ou tout le monde est fauché, forcer la conso par l'obsolescence forcée c'est suicidaire.
microsoft a tenté le coup et les boites finissent par sauter ses release.
CurtisNewton, Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 10:31 Sujet du message:
1346111885
Citation:
rendre obsolescent des truc de 2013 c'est délirant... déjà la TNT qui passe au MPEG4 c'était dingue...
Quoi dire de plus !
Et dire que la TV durant, des décennies, n'a presque pas évolué niveau norme... Les TV noir & blanc marchaient encore avec le passage à la couleur... Par contre, les tubes..., quels progrès. Google et les autres !
tonio51, Posté le: Ven 08 Mai 2015, 11:39 Sujet du message:
10647498705
La même chose pour moi... Je viens d essayer de regarder une vidéo par l applî Youtube de la box. 1 seule vidéo dispo pour me dire que ce n est plus compatible.....
Et depuis début d année, dailymotion qui n affiche plus d image....
Merci qui ???
Pouin, Posté le: Ven 08 Mai 2015, 14:30 Sujet du message: Plus rien dans Youtube sur Player
Plus rien dans Youtube sur Player110354102075
Hello,
ça fait deux jour que Youtube ne fonctionne plus sur ma box-Player je suis en 1.2.18 et quand je vais dessus il m'affiche la barre de recherche de vidéo et une vignette vidéo avec une vidéo de l'assistance YT qui dit que le Player n'est plus compatible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum