Raydick (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Mar 2015, 12:47 Sujet du message: MyCanal: Freebox Mini 4K compatible ?
MyCanal: Freebox Mini 4K compatible ?108814100770
Hi!
Est-ce possible d'installer l'appli MyCanal par .APK?
Chez moi malgré l'autorisation des sources inconnues ... et une clé en FAT32 l'install ne se lance pas.
Si quelqu'un y arrive et a envie de faire un tuto rapide je suis preneur!
tdm90034, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 15:05 Sujet du message:
4463440086
J'ai réussi à l'installer mais elle se lance de manière horizontale.
Elle est faite pour les tph ou les tablettes avec lesquels on peut tourner l'écran.
Raydick (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Mar 2015, 15:26 Sujet du message:
108814100770
tdm90034 a écrit:
Elle est faite pour les tph ou les tablettes avec lesquels on peut tourner l'écran.
Arrf dommage ça va être galère de tourner la TV...
Merci pour l'info je vais rester avec mon G2 -> caster l'écran sur clé Chromecast en attendant (d'ailleurs dommage que le Player 4K ne soit pas reconnu par l'appli "Chromecast")
Jumju, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 15:38 Sujet du message: Re: MyCanal Freebox Mini 4K
Re: MyCanal Freebox Mini 4K10777299842
Raydick a écrit:
Hi!
Chez moi malgré l'autorisation des sources inconnues ... et une clé en FAT32 l'install ne se lance pas.
Euh question bête, quelle st la différence entre "MyCanal" et les apllis intégrées à la Mini 4K "Canal+" et "Canalsat" ?
aimeric.51, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 16:17 Sujet du message: Re: MyCanal Freebox Mini 4K
Re: MyCanal Freebox Mini 4K1138110117
Jumju a écrit:
Raydick a écrit:
Hi!
Euh question bête, quelle st la différence entre "MyCanal" et les apllis intégrées à la Mini 4K "Canal+" et "Canalsat" ?
C'est pour le multi. Chez Free on a le droit qu'à 1 seul flux canal plus sur le 1er ou le 2ieme Player mais pas les 2 en même temps.
slimanefares007, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 16:33 Sujet du message:
10403596602
Bonjour,
De plus quand tu es en déplacement comme moi , entre lille et paris , j'aime avoir canal sur paris et la perso je peux l'avoir que sur mon portable ou tablette pas sur la mini que je viens de commander.
J'ai installé la derniére version et celle-ci demande constamment une mise a jour en boucle ...donc je suis bloqué .
Raydick (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Mar 2015, 16:40 Sujet du message: Re: MyCanal Freebox Mini 4K
Re: MyCanal Freebox Mini 4K108814100770
Jumju a écrit:
Raydick a écrit:
Hi!
Avec MyCanal tu profites de ton abonnement où tu veux comme au temps du bon vieux décodeur (TV principale + 2 autres périphériques)!
-> intérêt pour moi: profiter de l'abonnement (canal, bein, canalsat) d'un ami abonné à tout cela qui vient voir le foot à la maison.
Canal prévoit d'ailleurs de profiter de son abonnement sur une autre TV/ autre lieu puisqu'ils annoncent que prochainement la fonction Google Cast sera dispo aussi pour le Live.
gourdin, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 16:40 Sujet du message:
108836100789
tdm90034 a écrit:
Bonjour,
peux tu nous dire quelle application APK tu prends ?quelle version ?
ou nous envoyer le lien moi il me demande toujours des mises à jour qui ne prennent pas
slimanefares007, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 17:05 Sujet du message: Re: MyCanal Freebox Mini 4K
Re: MyCanal Freebox Mini 4K10403596602
Raydick a écrit:
Jumju a écrit:
Raydick a écrit:
Hi!
Avec MyCanal tu profites de ton abonnement où tu veux comme au temps du bon vieux décodeur (TV principale + 2 autres périphériques)!
-> intérêt pour moi: profiter de l'abonnement (canal, bein, canalsat) d'un ami abonné à tout cela qui vient voir le foot à la maison.
Canal prévoit d'ailleurs de profiter de son abonnement sur une autre TV/ autre lieu puisqu'ils annoncent que prochainement la fonction Google Cast sera dispo aussi pour le Live.
Je dirais meme que canal prévois la conneixon sur 5 support simultanés
bidouillons, Posté le: Mar 07 Avr 2015, 8:13 Sujet du message:
109285101182
Oui, c'est possible.
1 - Installer un gestionnaire de fichier via le Play Store
2 - Autoriser l’installation depuis des sources inconnues
3 - Installer ses applications
gourdin, Posté le: Mar 07 Avr 2015, 8:19 Sujet du message:
108836100789
Bonjour,
C'est possible avec de nombreuses application mais pas MyCanal, j'ai testé 10 APK qui ne fonctionnent pas
quelle est la version APK de MyCanal qui marche ?
TB72TB, Posté le: Dim 26 Avr 2015, 19:04 Sujet du message:
109908101714
Bonjour,
je vien enfin de faire fonctionner l'application MyCanal sur la 4K
au départ elle était a l horizontal sur ma TV et j 'ai juste installé une autre application APK et maintenant nickel.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum