aladinfr, Posté le: Dim 26 Avr 2015, 20:04 Sujet du message:
1391212283
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème qui je pense pas être le seule, mais le Player 4K chauffe au point de pouvoir cuire un œuf dessus du coup le Player se fige et l’arrêt total du Player.
une odeur apparait après la chauffe.
Pour évité tout démonté car la box nous appartiens pas j'ai trouvé cette astuce.
Pour refroidir le Player en prenant en compte qui rejette l'air chaud coté gauche.
Un ventilateur que j'ai trouver sur une vieille alimentation PC + 4 vis pour office de pied pour le sur relevé + une prise USB
Cela donne ca......................
Pas très esthétique mais cela refroidi super bien
Brancher a l’arrière de la box Player comme cela le ventilateur s'allume et s’éteint en même temps que la box
In the box, Posté le: Dim 26 Avr 2015, 20:35 Sujet du message:
7133966274
Super, dommage que l'on ne puisse le faire aussi avec le Server car il souffle à droite et si on le pose sur son côté gauche l'heure n'est pas dans le bon sens !!!! Décidément, Free nous surprendra toujours
Et quand la FemtoCell sera fonctionnelle (?????) ça chauffera encore plus. _________________ Delta sur Fibre
Pensez vous que le fait que j'attende ma Freebox Mini 4K depuis presque un mois (migration v6 --> Mini 4K) sans aucune expédition pour le moment, ou même un changement de status dans mon compte pourrait faire croire que Free voyant l'affluance de plaintes, mettent en pause momentanément les expéditions de Freebox Mini 4K ? En attendant des versions corrigées.
Je dis ça parcequ'il me parait impossible de corriger ces problèmes de chauffe extrême avec une simple mise à jour de firmware, ca parait impossible qu'un firmware change par magie cela. Je suppose que moins Free attendra pour sortir une Freebox Mini 4K revision 2, moins ils auront de Freebox Mini 4K revision 1 sur les bras et moins ils auront de plaintes qui pourrait nuire a leur notoriété. Plus le temps passera entre la revision 1 et 2 plus le nombre de retour de box sera important et couteux pour eux.
Je suis peut être un peu trop imaginatif, mais sans doute qu'ils ont mis le doigt sur le problème et qu'ils préparent rapidement une rev 2.
De toute façon ca parait évident qu'ils ne peuvent pas laisser les choses en l'état. Je suppose que cette box est prévu pour rester au moins 2 ans sur le marché. C'est inconcevable qu'ils laissent les gens se plaindre, sans réagir rapidement.
Vous savez je regarde ma Freebox revolution rev C qui a moins d' 1 an (qui marche du tonnerre) tout les jours en me disant que je recevrai bientot sa petite soeur qui elle, plantera toute les 30min, c'est dur franchement
Vous avez toujours l'option d'annulation de migration dans votre espace abonné.
En attendant des jours meilleurs
Je sais mais à la base je changeai surtout pour une question de tarif, et puis je rêve peux être mais je me dis que je recevrai une Mini 4K qui marchera nickel...
Y en a t'il qui n'ont strictement aucun problème déjà ? Elle chauffe un max chez tout le monde déjà ?
Je sais mais à la base je changeai surtout pour une question de tarif, et puis je rêve peux être mais je me dis que je recevrai une Mini 4K qui marchera nickel...
Y en a t'il qui n'ont strictement aucun problème déjà ? Elle chauffe un max chez tout le monde déjà ?
Malheureusement, les seuls qui n'aient aucun problème sont ceux qui ont laissé leur 4K dans le carton....
Apres, en fonction de l'usage (TV simple, lecture vidéo...), la gêne engendrée par ces problèmes est certainement différente. (la partie TV a l'air de fonctionner correctement non?)
Malheureusement, les seuls qui n'aient aucun problème sont ceux qui ont laissé leur 4K dans le carton....
Apres, en fonction de l'usage (TV simple, lecture vidéo...), la gêne engendrée par ces problèmes est certainement différente. (la partie TV a l'air de fonctionner correctement non?)
Oui donc moi ca ne devrait pas trop me poser de problème, je ne regarde qu'occasionellement la TV, s'que je souhaite surtout c'est pouvoir passer mes mkv de mon disque externe comme je faisait avant (sauf en le branchant sur le serveur) sans que ca plante a tout bout de champs.
Non moi j'ai aucun problème, je regarde la TV plusieurs heures de suite, je navigue, je lance Kodi, je joue à des jeux sans que ça freeze.
On en revient toujours au bon vieux principe des forums : y a que ceux qui ont un problème qui viennent y poster, rarement ceux pour qui ça fonctionne, les posts sont moins intéressants.
Non moi j'ai aucun problème, je regarde la TV plusieurs heures de suite, je navigue, je lance Kodi, je joue à des jeux sans que ça freeze.
On en revient toujours au bon vieux principe des forums : y a que ceux qui ont un problème qui viennent y poster, rarement ceux pour qui ça fonctionne, les posts sont moins intéressants.
Toujours bon à savoir (tu as la Mini 4K "complete" ou juste le muliposte?)
OK Merci, c'est rassurant.
C'est vrai que généralement quand ca fonctionne tu viens pas le dire spontanément, ca parait même logique d'avoir quelque chose qui fonctionne.
Pas de technique particulière pour refroidir ta Box ?
Pensez vous que le fait que j'attende ma Freebox Mini 4K depuis presque un mois (migration v6 --> Mini 4K) sans aucune expédition pour le moment, ou même un changement de status dans mon compte pourrait faire croire que Free voyant l'affluance de plaintes, mettent en pause momentanément les expéditions de Freebox Mini 4K ? En attendant des versions corrigées.
Je dis ça parcequ'il me parait impossible de corriger ces problèmes de chauffe extrême avec une simple mise à jour de firmware, ca parait impossible qu'un firmware change par magie cela. Je suppose que moins Free attendra pour sortir une Freebox Mini 4K revision 2, moins ils auront de Freebox Mini 4K revision 1 sur les bras et moins ils auront de plaintes qui pourrait nuire a leur notoriété. Plus le temps passera entre la revision 1 et 2 plus le nombre de retour de box sera important et couteux pour eux.
Je suis peut être un peu trop imaginatif, mais sans doute qu'ils ont mis le doigt sur le problème et qu'ils préparent rapidement une rev 2.
De toute façon ca parait évident qu'ils ne peuvent pas laisser les choses en l'état. Je suppose que cette box est prévu pour rester au moins 2 ans sur le marché. C'est inconcevable qu'ils laissent les gens se plaindre, sans réagir rapidement.
Vous savez je regarde ma Freebox revolution rev C qui a moins d' 1 an (qui marche du tonnerre) tout les jours en me disant que je recevrai bientot sa petite soeur qui elle, plantera toute les 30min, c'est dur franchement
Bonjour,
Moi, j'ai pas fait de migration mais le mitipôste Player mini a 1,99 euros par mois.J'avais déjà la v6. Je me suis acheté une TV 4K et je voulai la voir à l'oeuvre. Les vidéo de 4K Youtube passe bien, mais pas si on les télécharge.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum