abalkan78, Posté le: Dim 26 Avr 2015, 22:00 Sujet du message: Re: Deuxième poste de TV dans une autre pièce
Re: Deuxième poste de TV dans une autre pièce9905492149
olivier75015 a écrit:
Bonjour
je viens d avoir la Freebox Revolution et souhaite avoir accàs un deuxième poste TV dans une autre pièce : dois je prendre un complémente à 9.99 € ?avec une HD ou une 4K a 1.99 € en fait Free ne semble pas me laisser le choix et demande que j' accepte les conditions mais je ne sais pas sur quelle des deux précédentes box ni à quel prix
Merci de votre aide
Bon diamanche.
Bonjour, pour ma part pas de soucis avec la 4K en multi poste, il n'y a que sur Netflix ou Popcorntime que j'en ai mais comme ce n'est pas fait pour cette Freebox j'aurais tendance à dire que ce n'est pas gênant.
Pour ma part aucun soucis avec la 4K. Donc moi je te dirais prend là. Après l'expérience n'est pas la même d'un abonné à un autre.
Cordialement
Merci c' est gentil mais tu es le seul à me la conseiller en fait.
J'ai cru comprendre qu'elle n'était pas encore au point.
Bonne soirée
c'est pas que j'la conseille pas vu que j'utilise aussi.
c'est simplement qu'elle ne fait pas la moitié de ce qu'elle promettait et a tendance à planter aléatoirement.
hier soir par exemple elle était dans un bon jour et j'ai pu matter un film sans devoir la redémarrer au préalable
moi je suis revenu a la v6 en Multi TV la 4K seras bien je pense dans quelques mois
A ++
Merci de ton expérience.
Pour moi, aucun problèmes.
Je l'ai d'ailleurs dans mon salon et la révolution dans la chambre.
Le seul problème c'est qu'elle reste figée au bout 72 Heures si on ne l'éteint pas à cause de la sur-chauffe de la box.
Mais sinon c'est une box qui a de l'avenir
Encore quelque mise à jour et elle sera parfaite.
je suis passé du Player V5 a 4K pour le multi bon la fonction pause OK , enregistrement OK, lire des divx, ou autres OK
mais lors d'un divx, j'ai dû redemarrer le Player 4K 3 fois .... planté en plein film, pareil pour la TV, il m'arrive de devoir redemarrer, perte de la télécommande.
bon le probléme c'est que moi je me léve je redemarre, basta, mais imagine des personne de 55 60 ans et plus, tu leur "vend" la 4K et elle plante regulirement, pour eux elle n'est pas exploitable...
je suis passé du Player V5 a 4K pour le multi bon la fonction pause OK , enregistrement OK, lire des divx, ou autres OK
mais lors d'un divx, j'ai dû redemarrer le Player 4K 3 fois .... planté en plein film, pareil pour la TV, il m'arrive de devoir redemarrer, perte de la télécommande.
bon le probléme c'est que moi je me léve je redemarre, basta, mais imagine des personne de 55 60 ans et plus, tu leur "vend" la 4K et elle plante regulirement, pour eux elle n'est pas exploitable...
mais bon le prix fait que "ça me va" ... :'(
Même chose pour moi, comme boitier secondaire ça fonctionne!
Quelque conseille:
Désactivé la mise en veille prolonge (évite les PB de télécommande)
N utilise pas le Wifi (surchauffe), préfère le CPL (qui est fournis de toute façon)
TV Replay enregistrement --> OK
Lecture DivX h264 h265 vraiment très aléatoire
Donc si c est juste pour un usage ponctuelle de la TV pas de soucis (juste un reboot de tes en temps), pour un usage plus pousse faudra attendre quelque mise a jour.
olivier75015 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Avr 2015, 20:53 Sujet du message:
6772361567
halo1234 a écrit:
Salut à tous,
Même chose pour moi, comme boitier secondaire ça fonctionne!
Quelque conseille:
Désactivé la mise en veille prolonge (évite les PB de télécommande)
N utilise pas le Wifi (surchauffe), préfère le CPL (qui est fournis de toute façon)
TV Replay enregistrement --> OK
Lecture DivX h264 h265 vraiment très aléatoire
Donc si c est juste pour un usage ponctuelle de la TV pas de soucis (juste un reboot de tes en temps), pour un usage plus pousse faudra attendre quelque mise a jour.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum