SuperC17 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Avr 2015, 20:50 Sujet du message: [Résolu] Reboot indéfiniment avec DD externe 2To FAT32
[Résolu] Reboot indéfiniment avec DD externe 2To FAT32108861100810
Salut à tous,
J'ai un problème qui m'est très pénible :
Impossible d'utiliser mes deux disque dur externe, un 2To (2.5 auto alimenté) et un 1 To (3.5 alimentation secteur). Je précise les deux sont en FAT32 et lorsque je les branche, la Freebox mini reboot de maniere indéfinie ..
SuperC17 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Avr 2015, 10:51 Sujet du message:
108861100810
nico62 a écrit:
Plus de détail serai le bienvenue.
Tu les branches ou?
PC? Server? Player?
Plutôt que le fat32 tu devrait teste le ext4
Je le branche sur le Player 4K mini (option Multi TV de la V6), j'ai essayé sur les trois ports USB.
Avec une clé USB de 4 Go (Fat32) cela fonctionne sans soucis.
Pour changer le format du DD, j'ai plus de 1 To de donnée j'ai aucun moyen de les placer temporairement sur un autre DD.. Puis rien ne me dit que cela fonctionnera mieux alors que le Fat32 est quand même le système de fichiers géré nativement par tous les equipements et je n'utilise pas mon DD uniquement avec le Player.
@grubounet : Les deux sont en USB (l'un en USB 2 et l'autre en USB 3)
SuperC17 (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Avr 2015, 21:05 Sujet du message:
108861100810
J'ai eu une réponse sur le bugtracker (https://dev.Freebox.fr/bugs/task/17022) mais bon ...
Cela proviendrait d'une tension insuffisante pour le disque dur.
La solution proposée : acheter un switch USB avec alimentation externe
En gros je dois acheter un accessoire pour combler un problème de la Freebox ...
Mais j'aimerais bien savoir si des personnes ayant le même disque dur ou bien un autre auto alimenté ont le même problème ou si cela provient du fait que j'ai une Freebox défectueuse...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum