feroz (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Avr 2015, 19:19 Sujet du message: Connexion enceinte Bluetooth impossible
Connexion enceinte Bluetooth impossible109964101763
Close par Romain FLIEDEL (rfliedel)
Tuesday 28 April, 2015 16:55:05
Raison de clôture : Ne sera pas implémenté
c'est inimaginable. ou est l'époque "si t'as Free t'as tout compris?" ou est elle franchement? je fais donc une demande de réouverture. Merci aux personnes concernées de manifester leur interet pour cette requete.
PS: si des alternatives intelligentes existent, Merci de partager ici.
vFiber, Posté le: Mar 28 Avr 2015, 20:46 Sujet du message:
10708499221
Citation:
c'est pourtant tres important pour les clients.
Pourtant ça n'existe pas sur les autres box, il y en a même un qui parle d'indispensable, mais vous arriviez à vivre sans avant
Sinon je pense qu'il y'a d'autres priorités pour la 4K en ce moment, comme les bugs et la compatibilité avec certaines apps (jeux notamment) ...[/quote]
feroz (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Avr 2015, 21:05 Sujet du message:
109964101763
OK pour les priorités. aussi il me semble évident qu'aujourd'hui la possibilité de relier des enceintes en Bluetooth ça s'impose d'avantage qu'une télécommande avec un micro. ne pas avoir implémenté cela de base c'est tout de meme curieux, voir suspect. on en est presque a se demander si ce choix n'a pas été fait volontairement pour que la v7 en profite. c'est navrant de devoir faire des hypothèses de ce genre la avec Free et je crois qu'ils ne nous laissent pas d'autres choix. bref l'image se dégrade. j'espere vivement pour eux qu'il n'est pas trop tard pour repartir du bon pied.
Freeboooox, Posté le: Mar 28 Avr 2015, 22:05 Sujet du message:
10450096995
Bonsoir,
il ne faut pas tomber dans la fanboy attitude et admettre que c'est quand même limite pour une box sous Android de ne pas pouvoir accepter des enceintes en Bluetooth.
sinon ça existe bien sur les box Android du marché et sur celle de Bouygues (la Miami)
01011920, Posté le: Mar 28 Avr 2015, 22:22 Sujet du message:
7774672321
Retour d'expérience :
J'ai acheté récemment une TV Samsung avec Bluetooth intégré pour l'utiliser avec un casque Bluetooth, également utilisé avec un smartphone dans les transports.
Mais leur Bluetooth n'est prévu que pour les périphériques d'entrées classiques (clavier, souris....) et les périphériques de sorties propriétaires "Soundshare" (barres de sons...) et ils ne proposent pas de casque "Soundshare" : super !!!
J'ai donc ajouté un transmetteur Bluetooth Avantree (il fait émetteur ou récepteur, donc émetteur ici) que j'ai raccordé sur la sortie audio de la box (2 prises cinch) via un câble double cinch + adaptateur double cinch vers mini jack stéréo sur l'Aventree, et alim permanente de l'Aventree par un des ports de la box via câble micro-USB.
Il suffit d'allumer l'Aventree (se met en veille automatiquement) et de couper le son de la TV pour écouter la TV avec le casque. Cela sans connexion / déconnexion de mini jack sur la TV...
Chez Aventree il y a pas mal de choix entre les courte et longue distance (aptX), low latency ou pas, mono ou multi-points... J'ai pris au plus simple et économique mais je regrette un peu l'aptX (quand on change de pièce temporairement sans mettre la TV en pause !), par contre pas de décalage de son/image sans low latency (le son est pris sur la box + latence Bluetooth, mais l'image ne doit pas être immédiate non plus via HDMI...).
YanT, Posté le: Dim 22 Mai 2016, 9:18 Sujet du message: En effet c'est vraiment dommage
En effet c'est vraiment dommage121222111836
Free ne vend pas d'enceinte Bluetooth, donc la Freebox ne détecte pas les enceintes Bluetooth.
Free vend un clavier Bluetooth, donc la Freebox détecte les claviers Bluetooth.
C'est normal, non ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum