Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur 80
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
saida.t
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2014
Messages: 10
 
10 points

saida.t
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Avr 2015, 14:25    Sujet du message: Erreur 80 Erreur 80 102121 94984
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une erreur 80 qui s'affiche sur ma Freebox au lieu de l'heure apparemment qui est un soucis de mise à jour ..
Est-ce qu'il serait possible de la faire moi-même cette mise à jour ?

Merci pour vos réponses

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillinger
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2014
Messages: 559
 
834 points

Dillinger, Posté le: Mer 29 Avr 2015, 14:29    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

C'est pas un problème de mise à jour, erreur 80 c'est que ta mac est pas authentifié sur le DSLAM, tu es peut-être inversé avec un autre abonné Free (qui du coup est lui aussi en erreur 80)

Faut appeler Free pour qu'il lance une intervention.

Précise ta situation également : demande particulière? déménagement? migration quelconque?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grubounet
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2015
Messages: 419
 
431 points

grubounet, Posté le: Mer 29 Avr 2015, 16:44    Sujet du message: 107847 99907 Répondre en citant

Le probleme est la depuis quand ? La Freebox est nouvelle ?

Sinon c'est forcement une inversion de ligne, il faut contacter le 3244 !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TakerFree
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 39
 
58 points

TakerFree, Posté le: Mer 29 Avr 2015, 17:33    Sujet du message: demande particulière? déménagement? migration quelconque? demande particulière? déménagement? migration quelconque? 83701 77928 Répondre en citant

Bonjour saida.t,

Cela peut venir effectivement d'une adresse MAC non authentifiée tout comme d'une ligne non encore activée.
A quelle étape êtes-vous sur votre espace abonné ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox