Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Transfert Freebox vers Clé USB, c'est possible ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
dscp9
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

dscp9
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Avr 2015, 16:57    Sujet du message: [Résolu] Transfert Freebox vers Clé USB, c'est possible ? [Résolu] Transfert Freebox vers Clé USB, c'est possible ? 110049 101837
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai des photos stockés sur la Freebox et j'ai besoin de les copier sur une clé USB (PC en panne).
J'aimerai savoir si il est possible de transférer les fichiers depuis le Freebox Player vers la clé USB ?

Merci à tous

Dernière édition par dscp9 le Jeu 30 Avr 2015, 22:07; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 30 Avr 2015, 18:31    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour

Le Player de la Freebox ne possède pas de disque et toutes les donnes sont stockées sur le disque du Server.

Branche ta clé sur le Server et avec la télécommande tu peut faire copier et ensuite coler (touche verte de mémoire)

dscp9
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

dscp9
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Avr 2015, 18:44    Sujet du message: 110049 101837
Répondre en citant

Merci pour ta réponse Freeboooox,

La clé doit avoir un formatage particulier pour qu'elle soit accessible en écriture ?

Quand j'ai essayé avec la télécommande, les éléments (couper, coller, renommer, supprimer) du menu latéral qui apparaît à gauche de l'écran sont grisés

Merci encore

chrispas
Abonné Premium

15129 points

chrispas, Posté le: Jeu 30 Avr 2015, 19:10    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Je viens d'essayer à partir du Player , le disque dur est bien visible ainsi que ma clef USB. J'arrive à faire copier à partir du disque dur de la Freebox et quand je veux faire coller dans la clef USB c'est grisé, donc impossible. Je ne pense pas que ça change grand chose en mettant la clef sur le Server, mais si ça marche tiens nous au courant.
Nota: désolé je n'ai pas le temps d'essayer ce soir.
@+

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 30 Avr 2015, 19:14    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Il faut que la clé soit branchée sur le Server pour que ça marche.
J'ai déjà testé dans le passé et ça a fonctionné pour moi, mais à condition de tout brancher sur le Server.

dscp9
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

dscp9
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Avr 2015, 22:07    Sujet du message: 110049 101837
Répondre en citant

Exact,
J'ai réessayé en la branchant sur Server et ça a fonctionné.

Merci Freeboooox Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: