Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pour ou contre un FW pour le Player Mini 4K non Android TV

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Etes vous pour un firmware non Android TV (identique V6) sur le Player Mini 4K
Oui, je suis pour
... 36% ...
 36%  [ 9 ]
Non, je suis contre
... 56% ...
 56%  [ 14 ]
Sans opinion (j'ai encore de la patience ;) )
... 8% ...
 8%  [ 2 ]
Total des votes : 25

Auteur   Message 
wiwi60
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1968 points

wiwi60
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Avr 2015, 12:10    Sujet du message: Pour ou contre un FW pour le Player Mini 4K non Android TV Pour ou contre un FW pour le Player Mini 4K non Android TV 62757 56922
Répondre en citant

Bonjour,

Aujourd'hui après avoir insister avec le Player Mini 4K je me demandai si Free ne pourrait pas permettre la possibilité de mettre le firmware du Player V6 sur le Player Mini 4K cela permettrait a tous ceux qui ont remplacé leur freeboxv5 hd par un boitier Mini 4K d'avoir au moins les memes fonctions que le boitier anterieur

Parce que la il va finir par voler par la fenetre apres un mois "d'utilisation" ce boitier ne sert a rien trop de plantage bug probleme de chauffe etc

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Dim 19 Avr 2015, 13:02    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

pas si simple que ça à faire si la box n'a pas été conçue pour.
il y'a de forte chance que la Player Android a été acheté en chine tout prêt et donc il y'a un grand effort d'adaptation du logiciel du Player v6 pour qu'il tourne sur la mini sans parler de tous les bouchons à ajouter pour ignorer les fonctionnalités absentes dans la mini : lecteur blue ray, applis v6, Free Store, ...

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Dim 19 Avr 2015, 13:22    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Powerfree a écrit:

J'ai appelé le service client : plus moyen de revenir vers la V5 HD.

La seule solution est de prendre le Player V6 à 9,99Euros/mois.

ils sont gonflés !!! Twisted Evil
c'est du n'importe quoi

Okazou
Hobbit de L'Univers

10 points

Okazou, Posté le: Dim 19 Avr 2015, 13:50    Sujet du message: 108975 100903 Répondre en citant

J'ai voté contre, j'aime bien ce Player Android 8)

mon utilisation comme second boitier dans la chambre: TV, Youtube, radios (avec tunein)...tout marche nickel!

pour le reste on verra avec les futures mises à jour

le même sondage dans 2 ou 3 mois aurait, à mon humble avis, plus d'intérêt

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 19 Avr 2015, 14:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Bonjour,

pas si simple que ça à faire si la box n'a pas été conçue pour.
il y'a de forte chance que la Player Android a été acheté en chine tout prêt et donc il y'a un grand effort d'adaptation du logiciel du Player v6 pour qu'il tourne sur la mini sans parler de tous les bouchons à ajouter pour ignorer les fonctionnalités absentes dans la mini : lecteur blue ray, applis v6, Free Store, ...

Sans compter l'architecture x86 (Intel Atom CE4150 (1,2 Ghz)) différente du ARM... Et puis, si c'est pour faire ça, autant ne pas sortir le Player. Il est vrai que ça bugge...

Et les accords avec Google, ça irait où ?

end3molmi
Disciple de L'Univers

246 points

end3molmi, Posté le: Dim 19 Avr 2015, 14:43    Sujet du message: 80995 75392 Répondre en citant

Powerfree a écrit:
Hélas nous concernant ce n'est pas du tout au point.
Box récupéré en ce 18 Avril et voici le status :

Au bout de 20mn la box plante désormais et systématiquement sans rien faire.
C'est affreux, pénible et horrible.

Je suis pro-Free mais là objectivement ça ne passe pas : mon amie veut absolument un rollback retour à la V5HD pour VOIR LA TV UNIQUEMENT et en veut à moi vu que c'est IMPOSSIBLE Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est des choses qui vont être corriger avec les maj prochainement dit lui d'être patient. Que c'est juste le début. Chez Free c'est fait en interne donc corriger plus rapidement que chez les concurrents

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Dim 19 Avr 2015, 16:06    Sujet du message: Re: Pour ou contre un FW pour le Player Mini 4K non Android Re: Pour ou contre un FW pour le Player Mini 4K non Android 3458 3206 Répondre en citant

wiwi60 a écrit:
Bonjour,

Aujourd'hui après avoir insister avec le Player Mini 4K je me demandai si Free ne pourrait pas permettre la possibilité de mettre le firmware du Player V6 sur le Player Mini 4K cela permettrait a tous ceux qui ont remplacé leur freeboxv5 hd par un boitier Mini 4K d'avoir au moins les memes fonctions que le boitier anterieur

Parce que la il va finir par voler par la fenetre apres un mois "d'utilisation" ce boitier ne sert a rien trop de plantage bug probleme de chauffe etc

Curtis Newton

Si vous voulez le firmware de la v6, prenez un boîtier v6. C'est aussi simple que ça (Free ne va certainement faire des bidouillages pour transformer une Mini 4K en mini v6)

Contender
Maître de L'Univers

1454 points

Contender, Posté le: Dim 19 Avr 2015, 22:16    Sujet du message: Re: Pour ou contre un FW pour le Player Mini 4K non Android Re: Pour ou contre un FW pour le Player Mini 4K non Android 107045 99189 Répondre en citant

loggoi a écrit:
wiwi60 a écrit:
Bonjour,

Curtis Newton

Si vous voulez le firmware de la v6, prenez un boîtier v6. C'est aussi simple que ça (Free ne va certainement faire des bidouillages pour transformer une Mini 4K en mini v6)

+1

DirtyShady
Hobbit de L'Univers

98 points

DirtyShady, Posté le: Lun 20 Avr 2015, 1:39    Sujet du message: 44439 39905 Répondre en citant

La v6 c'était aussi une galère lors de sa sortie ? Rassurez moi.

Parceque ca fait 2 semaines que j'ai demandé une migration v6 --> Mini 4K (pas de nouvelle pour le moment) et ca me rassurez grandement que quelqu'un me dise que la v6 comportait également beaucoup de bug à sa sortie. Parcqu'a leur qu'il est la v6 marche impec'. Rolling Eyes

J'me dis que chaque jour qui passe a attendre ma Mini 4K est une chance de + d'obtenir un firmware qui corrige la plupart des problèmes énervant de cette box. Mais j'ai du mal a imaginer un firmware qui la fasse moins chauffer pour tout vous dire...

Contender
Maître de L'Univers

1454 points

Contender, Posté le: Lun 20 Avr 2015, 8:10    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

DirtyShady a écrit:
La v6 c'était aussi une galère lors de sa sortie ? Rassurez moi.

Parceque ca fait 2 semaines que j'ai demandé une migration v6 --> Mini 4K (pas de nouvelle pour le moment) et ca me rassurez grandement que quelqu'un me dise que la v6 comportait également beaucoup de bug à sa sortie. Parcqu'a leur qu'il est la v6 marche impec'. Rolling Eyes

J'me dis que chaque jour qui passe a attendre ma Mini 4K est une chance de + d'obtenir un firmware qui corrige la plupart des problèmes énervant de cette box. Mais j'ai du mal a imaginer un firmware qui la fasse moins chauffer pour tout vous dire...

Moi cote Player il fait son boulot.
-Cote TV ca plante pas ( regarde 2h par jours).
-Certains films passe pas mais avec mx Player ou VLC ca passe. -Il y a que cote jeux rien ne marche.
-le cast marche bien avec Youtube et daylimotion
-Jutilise qu'une appli radio tunein et elle marche.

circitor
Geek de L'Univers

2529 points

circitor, Posté le: Lun 20 Avr 2015, 9:52    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

J'avais les mêmes problèmes au début .

Ils ont quasiment tous disparu à partir du moment où j'ai arrêté l'usage du Wifi qui fait "bouillir" le boitier , j'ai aussi placé le boitier en position verticale dans un berceau support de disque externe .

Il est probable que la gestion du ventilateur sera effective lors d'une mise à jour et qu'on pourra à nouveau utiliser le Wifi.
Même très chaud , le ventilateur ne tourne pas !

Les réactions négatives que nous avons tous en cas de problème sont dûes pour une grande part au fait que Free ne donne aucune information sur ce nouveau produit vanté par X Niel ( qui est capable de le faire fonctionner dans un tiroir dans l'état actuel ? ) à part la notice livrée avec , heureusement qu'il y a des forums !
Win11

wiwi60
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1968 points

wiwi60
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Mai 2015, 12:53    Sujet du message: 62757 56922
Répondre en citant

Merci pour vos retours continuez de voter....

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: