muldertony (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Mai 2015, 12:53 Sujet du message: 6 mois de désynchronisation
6 mois de désynchronisation110073101856
Bonjour,
Je me penche sur ce forum car je suis malentendant et cela fait 6 mois que mon problème n'est pas toujours résolu au niveau de la désynchronisation de la Freebox v6, malgré l'ouverture du ticket incident et cela fait deux fois que le technicien vient chez moi pour rien, pour me dire toujours pareil faut patienter et qu'il y a pas de problème sur ma ligne.
Donc en plus mon ticket n'est pas mis à jour depuis novembre 2014.
Ma ligne peut synchronisé en vdsl alors que sur degrouptest je suis incompatible au vdsl
central téléphonique : TARBES LARREY
longueur de ligne :1614 mètres
affaiblissement théorique : 24.21dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 14.45 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
J'ai essayer en mode ADSL2+ même problème en essayant tout les pings
Je ne comprends pas pourquoi ma ligne peut synchronisé en mode vdsl alors que je suis incompatible ? Et de plus ils ne veulent même pas me changer de Freebox Server. Pourquoi je résilie pas ? Parce que c'est 110 euros de frais de résiliation en tout en comptant l'envoi du matériel de prêt. Pourrais-je avoir gain de cause pour les frais , vu qu'ils n'ont pas améliorer mon problème ? Je vous remercie par avance. Désolé si je me fais mal comprendre si je fais des erreurs de syntaxe. Cordialement
PS: Depuis quelques jours elle passe à l'étape 2 et ensuite etape 3
Dillinger, Posté le: Ven 01 Mai 2015, 14:35 Sujet du message:
9767090855
Bonjour
Les frais de résiliation c'est 49€ et tu peux demander un bon prépayé pour ne pas avoir les frais d'envoi. Dans le cadre d'un ticket d'incident qui dure depuis longtemps vous pouvez demander un remboursement des frais.
Pour le vdsl : si la Freebox détecte du vdsl elle peut se syncroniser dessus même si son débit est inférieur qu'en ADSL. Il faut donc le désactiver dans votre espace abonné pour éviter ça. Le vdsl n'a d'intérêt que sur des lignes de moins de 1000 mètres, au delà soit le débit est le même soit il chute brutalement.
Dillinger, Posté le: Ven 01 Mai 2015, 14:58 Sujet du message:
9767090855
Oui, ils verront bien ton dossier et tu demandes le bon prépayé, dans une situation comme celle la ils ne peuvent pas te refuser ça Et c'est d'ailleurs prévu, 6 mois d'incident ça fait beaucoup...
TakerFree, Posté le: Ven 01 Mai 2015, 19:38 Sujet du message: 6 mois de désynchronisation
6 mois de désynchronisation8370177928
Bonjour muldertony,
Moi je me demande pourquoi le technicien de Free n' a pas désactivé le VDSL ou pourquoi ne l'ont pas fait à la Hotline ?
Avec ces caractéristiques il est clair ça n'a pas d'intérêt de l'activé...Enfin je pense.
steelcrystal, Posté le: Ven 01 Mai 2015, 21:44 Sujet du message:
9350387003
Oui dillinger a raison passe par ton interface de gestion et désactive le vdsl tu devrais faire disparaître tes problème de synchro par contre je suis surpris que ton ticket incident soit ouvert depuis plus de 6 mois sans évolution.
je te contact en mp.
muldertony (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Mai 2015, 5:00 Sujet du message:
110073101856
steelcrystal a écrit:
Oui dillinger a raison passe par ton interface de gestion et désactive le vdsl tu devrais faire disparaître tes problème de synchro par contre je suis surpris que ton ticket incident soit ouvert depuis plus de 6 mois sans évolution.
je te contact en mp.
Je te remercie pour ton boulot, je ferais comme tu m'as dit je te tiendrais au courant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum