Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Les expéditions Mini 4K stoppées ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
DirtyShady
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

98 points

DirtyShady
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Mai 2015, 0:06    Sujet du message: Les expéditions Mini 4K stoppées ? Les expéditions Mini 4K stoppées ? 44439 39905
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai procédé a une migration v6 vers Mini 4K il y a de ça un mois, et je constate que je n'ai toujours strictement aucune nouvelle. Par téléphone et en boutique Free Store on me dis que ma demande a bien été validée et que je dois attendre, seulement j'ai l'impression que ces derniers jours les expéditions de Mini 4K sont stoppées.

Pour quelle raison ? manque de stock ? version corrigées ?

Attente d'un firmware qui corrige beaucoup de bug, pour satisfaire les nouveaux acquiereur et du coup éviter un certain nombre de nouvelles plaintes ?

Votre avis.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madaniso
Disciple de L'Univers

729 points

madaniso, Posté le: Dim 03 Mai 2015, 1:29    Sujet du message: Re: Les expéditions Mini 4K stoppées ? Re: Les expéditions Mini 4K stoppées ? 82816 77095 Répondre en citant

DirtyShady a écrit:
Bonjour,

J'ai procédé a une migration v6 vers Mini 4K il y a de ça un mois, et je constate que je n'ai toujours strictement aucune nouvelle. Par téléphone et en boutique Free Store on me dis que ma demande a bien été validée et que je dois attendre, seulement j'ai l'impression que ces derniers jours les expéditions de Mini 4K sont stoppées.

Attente d'un firmware qui corrige beaucoup de bug, pour satisfaire les nouveaux acquiereur et du coup éviter un certain nombre de nouvelles plaintes ?

Votre avis.

Je pense surtout que tu n'es pas prioritaire du tout.

1/ Les nouveaux abonnés
2/ Les nouveaux abonnés
3/ Les nouveaux abonnés
4/ Les abonnés V5/Crystal
5/ Les abonnés V6

Pour info, je suis passé de la V5 à la V6 grâce à la migration gratuite et j'ai attendu 1 mois. 1 mois pour un produit qui est au catalogue depuis Janvier 2012... Donc tu l'auras peut être pour Noël.

DirtyShady
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

98 points

DirtyShady
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Mai 2015, 1:56    Sujet du message: Re: Les expéditions Mini 4K stoppées ? Re: Les expéditions Mini 4K stoppées ? 44439 39905
Répondre en citant

madaniso a écrit:
DirtyShady a écrit:
Bonjour,

Votre avis.

1/ Les nouveaux abonnés
2/ Les nouveaux abonnés
3/ Les nouveaux abonnés
5/ Les abonnés V6

Pour info, je suis passé de la V5 à la V6 grâce à la migration gratuite et j'ai attendu 1 mois. 1 mois pour un produit qui est au catalogue depuis Janvier 2012... Donc tu l'auras peut être pour Noël.

Tu me dira d'ici là j'aurai peut être une box un peu plus finalisé (nouvelle révision ou firmware).

Pas particulièrement pressé. Je ferai pas grand chose de plus avec une Mini 4K. C'est surtout pour des raisons budgetaire que j'ai fait la migration, et puis aucune utilité du disque dur interne, mobile illimité, lecteur bluray, donc a partir de là...

pierre galle 62
Disciple de L'Univers

132 points

pierre galle 62, Posté le: Dim 03 Mai 2015, 8:26    Sujet du message: 102523 95334 Répondre en citant

Bonjour Free a cessé toute exposition de la Freebox Mini 4K tout simplement pour le moment elle n'ai pas encore stable trop de problèmes moi aussi j'étais preser de la recevoir est maintenant sa fait un mois que je n'ai pas de télé et je sui pas le seul croyait moi  
fredhort
Hobbit de L'Univers

27 points

fredhort, Posté le: Dim 03 Mai 2015, 9:10    Sujet du message: 99619 92668 Répondre en citant

o bous de 4 semaine j'ai les hu ma mini 4 k en Multi TV, elle fonctionne bien , pas de coupure , pas de problème avec les chaines même avec la V6, sa fait 2 semaine que je l , et je n'ai rien a dire dessus pour le moment.  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 03 Mai 2015, 10:09    Sujet du message: Re: Les expéditions Mini 4K stoppées ? Re: Les expéditions Mini 4K stoppées ? 13461 11885 Répondre en citant

madaniso a écrit:

1/ Les nouveaux abonnés
2/ Les nouveaux abonnés
3/ Les nouveaux abonnés
5/ Les abonnés V6

Il y a aussi les migrations depuis Alice et le SAV.

pierre galle 62
Disciple de L'Univers

132 points

pierre galle 62, Posté le: Dim 03 Mai 2015, 13:41    Sujet du message: 102523 95334 Répondre en citant

Bonjour je voudrait ajouté autre chosse pour moi malgré les quelques problèmes actuellement sur ma Freebox Mini 4K qui s'arrangeront avec le temp je la trouve beaucoup mieux que ma Freebox révolution que j'avais depuis le début de sa sorti et non pas pour le prix pour 8€ de moins  
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Dim 03 Mai 2015, 15:06    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

pierre galle 62 a écrit:
Bonjour je voudrait ajouté autre chosse pour moi malgré les quelques problèmes actuellement sur ma Freebox Mini 4K qui s'arrangeront avec le temp je la trouve beaucoup mieux que ma Freebox révolution que j'avais depuis le début de sa sorti et non pas pour le prix pour 8€ de moins

Bonjour,

Tu doit avoir un problème avec ton navigateur car tu postes systématiquement en double.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: