Squaty (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Mai 2015, 19:26 Sujet du message: AirPlay
AirPlay10771699789
je galère, ça mouline et ça ne s'affiche pas. J'ai un iPhone 6 plus mais c'était pareil avec le 5 S. Cela peut il venir du fait que j'ai deux iPhone et un iPad connecté sur le Wifi ?
loggoi, Posté le: Dim 03 Mai 2015, 20:32 Sujet du message: Re: AirPlay
Re: AirPlay34583206
Squaty a écrit:
je galère, ça mouline et ça ne s'affiche pas. J'ai un iPhone 6 plus mais c'était pareil avec le 5 S. Cela peut il venir du fait que j'ai deux iPhone et un iPad connecté sur le Wifi ?
Faudrait déjà préciser ce que vous voulez transmettre via AirPlay et vers quoi. Si c'est Youtube/Netflix/... vers la Freebox révolution, c'est normal que ca ne fonctionne pas (flux cryptés)
Squaty (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Mai 2015, 20:36 Sujet du message: Re: AirPlay
Re: AirPlay10771699789
loggoi a écrit:
Squaty a écrit:
Faudrait déjà préciser ce que vous voulez transmettre via AirPlay et vers quoi. Si c'est Youtube/Netflix/... vers la Freebox révolution, c'est normal que ca ne fonctionne pas (flux cryptés)
Oui pardon, oui Youtube, ça me met la pub et pas la vidéo. Mais a fonctionnait avant.
cmoiloic, Posté le: Lun 04 Mai 2015, 10:33 Sujet du message:
8207076388
Prend l'appli Pop Tube au lieu de you tube.
Ca fonctionne en air play _________________ Freebox Pop Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum