Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
psokiller
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1
 
1 points

psokiller
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Mai 2015, 12:09    Sujet du message: Résiliation Freebox Résiliation Freebox 43570 39101
Répondre en citant

Bonjour, Free me réclame mon équipement terminal après avoir résilier.
Je l'ai envoyé dans les 15 jours suivants ma résiliation datant du 31/03/15.
J'ai reçu l'accusé de réception de La Poste daté du 14/04/15.

Malheureusement, je reçois ce mail ce weekend.

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation de votre abonnement Freebox
pour la ligne 0141509478 le mardi 31 mars 2015.

Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation.

Nous vous remercions, par conséquent, de bien vouloir nous retourner
l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en
mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à
l'adresse suivante :
Freebox C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX

À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free Haut Débit, soit 400 euros pour un
modem Freebox.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free
et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire au 32 44 (0,34 euros/mn) 24h/24 7j/7.

Sincères salutations,
L'équipe Free.



Je vois pas trop ce que je peux faire de plus. Ils ont reçu mon équipement dans les temps.

Merci de m'éclairer si vous avez une solution.

Nico
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 03 Mai 2015, 13:48    Sujet du message: Re: Résiliation Freebox Re: Résiliation Freebox 108215 100235 Répondre en citant

psokiller a écrit:
Bonjour, Free me réclame mon équipement terminal après avoir résilier.
Je l'ai envoyé dans les 15 jours suivants ma résiliation datant du 31/03/15.
J'ai reçu l'accusé de réception de La Poste daté du 14/04/15.
[...]
Je vois pas trop ce que je peux faire de plus. Ils ont reçu mon équipement dans les temps.

Merci de m'éclairer si vous avez une solution.

Nico

Bonjour, à votre place je ne serais pas plus inquiet que cela. Le service qui reçoit les terminaux doit avoir du boulot en ce moment avec les échanges dûs au lancement de la Mini 4K. Ils doivent contrôler chaque colis avant d'avaliser le retour et le votre sera probablement traité prochainement. Dans tous les cas, votre reçu de recommandé et AR font preuve de la date de dépôt et de réception, donc wait and see..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1665
 
2386 points

grem, Posté le: Dim 03 Mai 2015, 16:14    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Personnellement je suis dans le même cas que vous(même lettre).15 jours après il me dise bien reçu mais il manque les Freeplugs , je leur envoi la photocopie du Colissimo avec le poids 5.1 kilos.le 13 avril il me confirme qu il manque bien les Freeplugs mais comme le colis fait 5 kilos ils estiment que j ai tout retourné et de ne pas tenir compte des lettres de relance si je devais en recevoir , je suis donc content mais voila le 05/05/2015 je serais débité de 79.98 euros vu sur ma console de Free.J ai immédiatement fait opposition à ma banque(la banque postale),je pense qu entre le service abonnée le service client le service comptable il doit y avoir un certain disfonctionnement.Donc surveillez bien votre console pour verifier si une facture ne sera pas prelevé sur votre compte.Pour moi j ai régléla résiliation en mars2015 avril rien et mai 2015 ils me mettent les 79.98 euros sur la facture d avril donc allez sur votre console l  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1665
 
2386 points

grem, Posté le: Dim 03 Mai 2015, 16:30    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Moi j ai du passer par le service Colissimo pour avoir la preuve de livraison car après un mois nous n avons plus accès au suivi Colissimo sauf si on s inscrit on a droit à 3 mois de suivi , donc vous ne devriez déjà plus avoir le suivi de votre colis sur Colissimo .fr.
En passant par le service client du Colissimo j ai appris que mon colis avait été livré avec 826 colis le même jours , pour l'A.R je ne l ai toujours pas reçu(ligne résilié 25/02/2015 colis expédié le 2/03/2015.Facture de mars 50.99 euros résiliation ,facture avril 79.98 euros doit être débité de mon compte le 5/05/2015
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1665
 
2386 points

grem, Posté le: Dim 03 Mai 2015, 16:31    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

merçi Free avec toi j ai tout compris  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5285
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Dim 03 Mai 2015, 17:42    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

grem a écrit:
merçi Free avec toi j ai tout compris

Bah oui avec Free j'avais tout compris. J'ai résilié un 21 et ça a été pris en compte pour le mois en cours. Je n'ai pas payé un mois pour rien alors qu'au delà du 20, c'est pour le mois suivant. Je n'ai pas payé le retour (Kiala) alors oui, Merci Free AVEC TOI J'AI TOUT COMPRIS.

Pour les accusés de réception, c'est La Poste qui traîne, pas Free. Le papier n'est jamais laissé au destinataire.
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
undo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 263
 
668 points

undo, Posté le: Dim 03 Mai 2015, 18:49    Sujet du message: 91725 85361 Répondre en citant

J'ai aidé deux personnes à résilier chez Free, deux fois le même problème que celui cité ici, alors que les colis étaient conformes et dans les boites d'origines.
Free ferait bien de se calmer un peu sur les retours soi disant non conformes et débits qui vont avec, çà finit par ce savoir et donne franchement pas envie d'aller chez eux pour le fixe.

Donc conseils :
bien faire indiqué le poids sur le reçu Colissimo lors de l'expédition.
Imprimer la page du suivi Colissimo dès que la réception apparait.

Car malheureusement ce genre de mails semblent récurrents.

Ne pas hésiter à appeler le service clientèle après quelques jours pour s'assurer que la résiliation est bien prise en compte, parce que là aussi c'est souvent n'importe quoi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1665
 
2386 points

grem, Posté le: Dim 03 Mai 2015, 19:06    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

pour userfbx
entre nous quand la poste livre 826 colis dans la journée tu penses que le préposé à la distribution attend ,Free ne sait même pas combien pèse le colis qu on leur envoi il demande une photocopie de notre Colissimo , par contre la poste elle fait bien son boulot car il m ont fait la photocopie de la page ou figurer mon expedition(la page devait bien contenir une centaine de noms tellement c etait ecrit petit.Free collationne tous les colis puis le lendemain ils doivent recuperer tous les A.R.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1153
 
1257 points

patou63, Posté le: Lun 04 Mai 2015, 5:40    Sujet du message: Re: Résiliation Freebox Re: Résiliation Freebox 56607 51163 Répondre en citant

psokiller a écrit:
Bonjour, Free me réclame mon équipement terminal après avoir résilier.
Je l'ai envoyé dans les 15 jours suivants ma résiliation datant du 31/03/15.
J'ai reçu l'accusé de réception de La Poste daté du 14/04/15.



A ta place je ferais opposition a la banque car tu vas voir il ne vont pas chercher a comprendre il vont te prélevé 400.00€ . qui dis résiliation dis opposition sur les prélèvement de Free car il se servent trop facilement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox