AvisAile (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Mai 2015, 10:35 Sujet du message:
108225100245
Bonjour et bon 1 mai à tous !
J'ai un petit problème : le fil jaune n'est pas assez long pour aller de l'autre côtés ... (pour le noir pas de problème il est déjà souder)
Comment faire ?
negi83, Posté le: Lun 04 Mai 2015, 18:35 Sujet du message:
110176101937
Bonjour,
une petite info qui a son importance pour toi :
Sache que dans le cas d'une installation en VDSL il est necessaire (99% des cas) d'avoir une installation simplifiée au maximum.
J'ai effectué une mise en service la semaine dernière encore sur une ligne en VDSL et le simple fait d'avoir 1 2ème prise en série faisait perdre entre 30 et 40% du débit.
avant simplification : 23mb dl / 4 mb ul
après simplification : 34 mb dl / 8 mb ul
commence par décabler ta deuxième prise à la source du pontage (surement la première prise) puis refait un essai pour voir, si tu as la présence d'une balise RC (condensateur se situant dans la prise) de type 3 pattes (fils métalliques branchés sur les 3 premières positions de gauche) supprime la aussi c'est incompatible avec l'ADSL, et plus encore avec le vdsl.
nico62, Posté le: Lun 04 Mai 2015, 18:39 Sujet du message:
7974574208
negi83 a écrit:
Bonjour,
une petite info qui a son importance pour toi :
Sache que dans le cas d'une installation en VDSL il est necessaire (99% des cas) d'avoir une installation simplifiée au maximum.
J'ai effectué une mise en service la semaine dernière encore sur une ligne en VDSL et le simple fait d'avoir 1 2ème prise en série faisait perdre entre 30 et 40% du débit.
avant simplification : 23mb dl / 4 mb ul
après simplification : 34 mb dl / 8 mb ul
commence par décabler ta deuxième prise à la source du pontage (surement la première prise) puis refait un essai pour voir, si tu as la présence d'une balise RC (condensateur se situant dans la prise) de type 3 pattes (fils métalliques branchés sur les 3 premières positions de gauche) supprime la aussi c'est incompatible avec l'ADSL, et plus encore avec le vdsl.
voili voilou
Sinon tu peut aussi prendre le temps de lire le topic .....
AvisAile (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Mai 2015, 7:59 Sujet du message:
108225100245
nico62 a écrit:
Donc.....
Sinon il serait bien que l auteur du topic nous fasse un petit retour des que il aura 5 min...
re tous le monde,
désolé mais je n'ai pas encore eu le temps de faire les soudures mais avec un bout de skotch cela fonctionne plus ou moins
(je les feraient avant la fin de la semaine)
mais bon je vous tiendrait au courant
nico62, Posté le: Sam 16 Mai 2015, 21:13 Sujet du message:
7974574208
AvisAile a écrit:
nico62 a écrit:
Donc.....
Sinon il serait bien que l auteur du topic nous fasse un petit retour des que il aura 5 min...
re tous le monde,
désolé mais je n'ai pas encore eu le temps de faire les soudures mais avec un bout de skotch cela fonctionne plus ou moins
(je les feraient avant la fin de la semaine)
mais bon je vous tiendrait au courant
Alors les travaux avance?
Niveau débit ça donne quoi?
AvisAile (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juin 2015, 19:31 Sujet du message:
108225100245
Bonjour à tous.
D'abord (avec un peu de retard car suite à un beug mon dernier message n'est pas partie alors que je le croyait ...) je tient à remercier toute les personnes qui mon aidées.
Après un grand nombre de péripétie j'ai enfin réussi le faire ! (soudure incluse)
Cependant, mon débit n'est pas aussi élevé qu'il devrait l'être et ce même sans les fils du téléphone (cette fois de l'autre côté de la prise).
Alors ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum