Siokoden (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Avr 2015, 12:59 Sujet du message: [Résolu] Comment vider le cache ?
[Résolu] Comment vider le cache ?110037101827
Bonjour,
J'ai chercher partout, sur Android smartphone il suffit de cliquer sur "données mises en cache" pour voir apparaître la fenêtre "effacer le cache ?" ou utiliser une application de gestion de cache, mais sur la Mini 4K aucune des 2 n'est disponible, et mon cache s’élève maintenant a 3,2 Go sur 5 Go total...
Et donc je ne peu plus rien installer de nouveau.
Quelqu'un aurai une solution pour moi ?
Dernière édition par Siokoden le Sam 02 Mai 2015, 1:00; édité 1 fois
- j'utilise une souris pour la navigation.
- l'appli ne prend pas en charge le 16/9 du coup faut tourne la tete. Mais bon pour les 5s de manip ca fait un assouplissement cervical c'est tout .
L'avantage c'est que ca nettoie le cache de chaque appli et pas seulement le systeme.
Au cas ou grace a l'appli ci-dessous gratuite sur smartphone vous pouvez directement récupérer vos appli de votre smarphone sur votre PC via Bluetooth en .APK
LudoooS, Posté le: Jeu 14 Mai 2020, 21:56 Sujet du message:
218666198176
Bonjour,
Je viens de vider le cache de la 4K via la manip usine (débranchement rebranchement). Normalement une application à du être automatiquement installer sur votre box après cette mani pour vider le cache. Malin Free !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum