kortez06 (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Mai 2015, 3:14 Sujet du message: Update 1.1.0, Passthrough et Kodi
Update 1.1.0, Passthrough et Kodi110190101948
Depuis cette nuit, une énorme mise à jour 1.1.0 a eu lieu.
Directement sur Kodi et le passthrough activé, en optique j'ai bien du DTS et AC3 ! En revanche les bande noires ont un bug sur les films. Sur des films 1.78 étant en pleines résolution, tel que les pixar, tout fonctionne.
Si quelqu'un a une idée de quoi faire, j'en ai parler également sur le forum Kodi, j'attend un retour !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Dillinger, Posté le: Mar 05 Mai 2015, 9:53 Sujet du message:
9767090855
Sur Kodi il y a effectivement un menu pour modifier l'affichage dans tous les sens, sur la barre des menus navigation c'est l'icône en forme de bobine de film.
obelix2lyon, Posté le: Dim 10 Mai 2015, 10:41 Sujet du message: passthrough s/pdif
passthrough s/pdif109884101692
depuis la derniere mise a jour le passthrough s/pdif active permet d envoyer le son vers mon ampli mais toujours pas de dts ni ac3 sur archos mxplayer pro bs Player et pas de son sur lecteur Free
sur Kodi j ai ac3 et dts mais avec un bruit de fond qui rend le son inaudible.
le passthrough HDMI quant a lui fonctionne tres bien sur les chaines TNT
j ai un serveur v6 avec Player Mini 4K en Wifi a 20cm l un de l autre.
y aurait il une solution à ce probleme ou dois je attendre la prochaine maj Merci
MaC_Toc, Posté le: Dim 10 Mai 2015, 11:09 Sujet du message:
5452749245
pour ton j'ai la de bande sous Kodi, J'ai la même chose quand j’essaie trop de film sur trop de lecteur différent .. donc pour remédier à la chose , je débranche et je rebranche la mini
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum