mattmatte (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Mai 2015, 12:20 Sujet du message: perte de la moitie du debit de ma ligne
perte de la moitie du debit de ma ligne7087665823
Bonjour,
Suite a plusieurs maj de ma ligne (nra nak 11) cette nuit mon debit est tomber de 7,5 a 3,7 mega meme apres redemarrage de ma box est ce normal ???
loggoi, Posté le: Mer 06 Mai 2015, 13:06 Sujet du message: Re: perte de la moitie du debit de ma ligne
Re: perte de la moitie du debit de ma ligne34583206
mattmatte a écrit:
Bonjour,
Suite a plusieurs maj de ma ligne (nra nak 11) cette nuit mon debit est tomber de 7,5 a 3,7 mega meme apres redemarrage de ma box est ce normal ???
personne ici n'est devin. Commencez par poster les caractéristiques de votre ligne : débit de synchro, atténuation etc
Freeboooox, Posté le: Mer 06 Mai 2015, 13:58 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Il est difficile de dire plus avec si peu d'information.
Pour information, ici est une communauté d'utilisateurs et donc personnes n'a accès à ton dossier chez Free.
Donc commence par nous dire plus :
- A commencer par nous communiquer les caractéristiques de ta ligne (distance et atténuation) ainsi que les dernière infos de dégroupe test concernant ta ligne suite à la MAJ du DSLAM
- Le débit de synchro affiché par la box ainsi que les Stat xDSL
- Le mode de ping utilisé (ça se trouve sur le compte Free)
- La synchro automatique VDSL2 est elle désactivée ? (ça se paramètre au niveau du compte Free).
Sinon parfois un Reset de la box peut réaligner tous les paramètres suite à une MAJ
moha220981, Posté le: Mer 06 Mai 2015, 14:46 Sujet du message:
108734100704
tu regarde dans Freebox OS "mafreebox.freebox.fr"
la tu regarde comment t synchroniser ça doit comme moi il y a 1 semaine j etais en 9mega car j etais en vdsl apres avoir desactiver le vdsl je suis revenu a 17 mega
dans mon compte,ma Freebox ,reglage synchronisation en vdsl 2
free5951, Posté le: Mer 06 Mai 2015, 18:07 Sujet du message: mon expérience
mon expérience2016917345
Bonjour,
Pour ma part cela m'est arrivé plusieurs fois. J'avais tellement perdu de débit que je ne pouvais plus accéder aux chaines C+ (qui ne sont pas disponible en "bas débit").
Heureusement, cela est revenu quelques temps après (moins d'une demi journée).
En espérant que le débit va revenir pour toi ! (si jamais tu connais des personnes dans ta rue ou ton immeuble qui ont une Freebox, ça peut être intéressant de connaitre leurs situations).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum