franck007 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Mai 2015, 17:36 Sujet du message: consomation electrique Freebox Mini 4K et son serveur
consomation electrique Freebox Mini 4K et son serveur110269102013
Bonjour,
Avez-vous mesuré la consomation du Server mini et du Player 4K ?
Freeboooox, Posté le: Mer 06 Mai 2015, 19:07 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
pour le Player regarde ici : forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=53995&highlight=consommation
pour le Server, tout dépend si tu branche dessus un disque dur ou une clé USB. avec un disque dur USB, la consommation sera un peu équivalente au Server de la révolution.
donc une conso dans les 25w
sur 24h, le Server de la revolution doit consommer plus étant donné que le disque dur unterne tourne en permanance.
vinoc, Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 9:00 Sujet du message:
5018445276
Myck77 a écrit:
D’ailleurs, c'est faux, lorsqu'il n'est pas sollicité, le DD se mets en veille, vérifiable dans Freebox OS, il se coupe au bout de 10 min si non utilisé.
Ha ça y est ils ont changé ? (Je n'ai plus la V6)
C'est une bonne nouvelle.
En tout cas pour la cristal, je ne sais pas pour le HDD, mais les 2 boitier sont toujours brulant, utilisé ou non...Donc je te dis pas la consommation électrique totalement inutile !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum