RICO, Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 16:53 Sujet du message: Pass Destination Free Mobile
Pass Destination Free Mobile81087268
Bonjour,
Free Mobile ajoute toujours davantage de pays dans le cadre du "Pass Destination" pour satisfaire le plus grand nombre d'abonnés...
J'aimerais connaitre la situation des principautés de Monaco et d'Andorre, font-elles parti du "Pass Destination" de Free Mobile ? Je dois notamment me rendre en Andorre cet été !
J'espère également que Free Mobile projette d'inclure la Suisse prochainement...
Merci pour la précision, j'ai pris connaissance de cet article très bien fait, mais je ne trouve nulle part d'informations concernant les principautés de Monaco et d'Andorre
lithium_, Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 17:32 Sujet du message:
5137346312
Pour le moment ces 2 destinations sont pas dans le pass destination, après si Free Mobile va ajouter ces destinations bientôt dans le pass, on sait pas.
Voici les tarifs en ce qui concerne Monaco et Andorre
RICO, Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 17:54 Sujet du message:
81087268
lithium_ a écrit:
Pour le moment ces 2 destinations sont pas dans le pass destination, après si Free Mobile va ajouter ces destinations bientôt dans le pass, on sait pas.
Voici les tarifs en ce qui concerne Monaco et Andorre
Scout95, Posté le: Mar 19 Mai 2015, 13:06 Sujet du message:
9432287773
Je confirme qu'à ma grande surprise le Roaming a très bien fonctionné pour un déplacement récent en République tchèque. Petit souci dû à une mauvaise manip de ma part il y a très longtemps, vite indiquée par le service clients de Free !
MAKKé, Posté le: Mar 19 Mai 2015, 13:11 Sujet du message:
4967744806
Pourquoi grande surprise?
ne pas écouter les "on-dit"
A chacun de mes voyages et ça depuis 2012, je n'ai jamais eu de problèmes.
Free Mobile, est très bon, il a juste 3 d'ancienneté.
pour comparatif, Free Mobile a déployé en 3 ans ce que les autres on fait en 10ans.
Merci Free Mobile
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum