sadicla (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 21:04 Sujet du message: Gestionnaire de fichiers: comment en installer
Gestionnaire de fichiers: comment en installer109103101021
B'soir le monde
Mauvaise nouvelle (pour moi), j'ai été obligé de faire une restauration usine, donc j'ai tout perdu . Comme beaucoup, sans "gestionnaire de fichiers" (AnExplorer) n'y étant plus maintenant, je bloque complètement.
Je fais appel à vous :
-y a t il un gestionnaire compatible/installable du Play Store ?
-y a t il un autre moyen d'en installer un ?
Arf j'ai les nerfs ce soir .... *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
circitor, Posté le: Ven 08 Mai 2015, 8:09 Sujet du message:
1949116743
ca semble signifier que tout possesseur d'un miniplayer 4K qui sera amené à le reconfigurer usine ou qui aura un échange ne pourra plus charger d'APK !!! et devra attendre le bon vouloir de Google pour charger des applis . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
keyra74, Posté le: Ven 08 Mai 2015, 8:31 Sujet du message:
68036096
circitor a écrit:
ca semble signifier que tout possesseur d'un miniplayer 4K qui sera amené à le reconfigurer usine ou qui aura un échange ne pourra plus charger d'APK !!! et devra attendre le bon vouloir de Google pour charger des applis .
Un peu compliqué, mais il suffit simplement de remonter les dossiers jusqu'à trouver sdcard.
Et après, on installe les APK que l'on a sur sa SD avec l'aide du kit d'installation.
C'est vrai que depuis l'explorateur natif, lire tous les ports ne serait ce que pour installer les APK indisponibles sur le Store serait un petit plus.
D'ailleurs, sur le bugtracker il y a une tâche ouverte par quelqu'un (ce n'est pas moi).
keyra74, Posté le: Ven 08 Mai 2015, 15:10 Sujet du message:
68036096
sadicla a écrit:
Hello Keyra74 ( un petit tuto serait le bienvenu, tu peux ??? )
@Nico62
Ah ben voilà aussi une autre solution , Merci à Keyra74
y à même pas besoin de tuto la.
suffit de copier l'adresse affiché sur l'écran de la mini
coller ça sur un PC / mac ou autre
glisser l'APK dans la zone prévu et cliquer sur installer sur la TV
sadicla (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mai 2015, 15:19 Sujet du message:
109103101021
@Keyra74
Pardon mais je ne comprends pas . Lorsqu'on a fait une réinitialisation usine du Player, et que par conséquent nous n'avons plus de gestionnaire de fichiers, puisqu'il n'y en a plus maintenant , comment fait-on cela :
"non il suffit d'installer https://play.Google.com/Store/apps/details?id=com.blackspruce.gloo "
J'ai loupé une étape ??
EDIT : arf désolé, je viens de me rendre compte de la stupidité de ma question
Par contre je suis un "boulet" mais c'est "Air-Share" ou "Air-Launch" qu'il faut utiliser ? Dans "Air-Share" je ne vois rien à coller ...
keyra74, Posté le: Ven 08 Mai 2015, 15:26 Sujet du message:
68036096
sadicla a écrit:
@Keyra74
Pardon mais je ne comprends pas . Lorsqu'on a fait une réinitialisation usine du Player, et que par conséquent nous n'avons plus de gestionnaire de fichiers, puisqu'il n'y en a plus maintenant , comment fait-on cela :
"non il suffit d'installer https://play.Google.com/Store/apps/details?id=com.blackspruce.gloo "
J'ai loupé une étape ??
EDIT : arf désolé, je viens de me rendre compte de la stupidité de ma question
Par contre je suis un "boulet" mais c'est "Air-Share" ou "Air-Launch" qu'il faut utiliser ? Dans "Air-Share" je ne vois rien à coller ...
sadicla (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mai 2015, 15:34 Sujet du message:
109103101021
Désolé Keyra mais y a des choix à faire pour avoir un lien à coller dans un navigateur . C'est pour cela que je demandais un p'tit tuto ... Pour éviter toutes fausse manoeuvre .
EDIT : Bon j'y suis arrivé, mais lorsqu'on ne "pipe" pas un mot d'anglais comme moi, pas facile de comprendre ce que l'on nous demande . Pour le simple membre qui n'est pas trop téméraire/bidouilleur, ç'est pas si simple que çà !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum