KN5000 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 21:51 Sujet du message: Play Store comme sur PC sur la Mini 4K
Play Store comme sur PC sur la Mini 4K9236985964
Salut a tous,
pour avoir le Google Play Store bien fournie le meme que sur un PC sur la Freebox mini 4 k installer aptoide en fichier APK.
une foie intaller vous verrez dans l icone mise a jour d aptoide le nonbre de mise a jours a faire, une foie les mise a jours faite j ai vu que le Play Store etait comme sur un PC et quon pouvais télécharger tout les aplis du Play Store.
j ai fait un essai avec facebook et sa marche bien Netflix marche bien,
et pour naviguer avoir un clavier et souri sans fil ou en USB; avec la télécommande pas pratique du tout !
bonne intallation a tous et vous trouverez Play Store comme sur PC mais le Play Store de la Mini 4K aura disparue renplacer par le nouveaux et il sera placer dans le fichier de sideload launcher (qu il faut installer aussi ainsi que an explorer)
*** Modération *** Texte aéré (nico62). Titre édité*** Modération ***
nico62, Posté le: Ven 08 Mai 2015, 11:18 Sujet du message: Re: Play Store comme sur PC sur Freebox Mini 4K
Re: Play Store comme sur PC sur Freebox Mini 4K7974574208
KN5000 a écrit:
Salut a tous pour avoir le Google Play Store bien fournie le meme que sur un PC sur la Freebox mini 4 k installer aptoide en fichier APK.
une foie intaller vous verrez dans l icone mise a jour d aptoide le nonbre de mise a jours a faire, une foie les mise a jours faite j ai vu que le Play Store etait comme sur un PC et quon pouvais télécharger tout les aplis du Play Store.
j ai fait un essai avec facebook et sa marche bien Netflix marche bien,
et pour naviguer avoir un clavier et souri sans fil ou en USB; avec la télécommande pas pratique du tout !
bonne intallation a tous et vous trouverez Play Store comme sur PC mais le Play Store de la Mini 4K aura disparue renplacer par le nouveaux et il sera placer dans le fichier de sideload launcher (qu il faut installer aussi ainsi que an explorer)
sadicla, Posté le: Ven 08 Mai 2015, 11:25 Sujet du message:
109103101021
Hello le monde
Voui voui j'ai testé aussi depuis un moment, effectivement c'est une bonne solution d'attente ... Petites précisions néanmoins : on ne trouve pas tous, et puis attention aux mises à jours proposées ...
CthuluAzgard, Posté le: Mer 30 Sep 2015, 18:08 Sujet du message:
109437101314
Ca fonctionnait bien au debut mais depuis 1 ou 2 MAJ du Play Store, ben maintenant y fonctionne plus. J'arrive a le lancer, mais dès que je veux installer une appli, compatible ou non avec la box le Play Store plante toujours avec le joyeux message "Google play c'est arreter".
Du coup est-ce quelqu'un a encore l'original du Play Store de la box?
Normalement avec l'appli "Share Apps" il y a moyen de partager (copier) une appli existante sous format .APK. Ca m'eviterai un reset et ca pourrait aider d'autre personne peu être!
Finalement c'est impossible de desinstaller Google play. Y a pas desinstaller dans le menu des appli. Et malheureusement quand je veux installer la version que tu me donne ben il me met une croix et me marque "application non installer" direct.
Y a pas un moyen pour desinstaller une appli system ou forcer l'installe de l'autre?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum